Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 58

 
IgorM:

Il y avait une émission en ligne sur ce forum il y a quelques années, dans laquelle un homme est passé de 1000 à 50 000 en un mois, et contrairement à votre cas, il a même fait quelques erreurs.

Où est ce type maintenant ? Comment va-t-il ?
 
DmitriyN:
Où est cet homme maintenant ? Comment se sent-il ?
Dima, n'est-ce pas ce que Gerczyk a dit à tout le monde ? L'unicum de 12 ans.
 
Mathemat:

Hehe... Question inverse : pourquoi peut-on croire l'ACF sur un grand nombre de barres ?

Et de toute façon - vous ne comprenez pas. Nous recherchons tout type de dépendances d'information - pas seulement des dépendances linéaires, que seul l'ACF révèle.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne cherche que celles qui peuvent être mangées. Je calcule l'ACF. Il y en a, donc quelque chose peut être lissé. Le succès, l'analyse de la tirelire est une chose déterministe. Plus d'ACF pour le reste. Et vous ? J'ai découvert que la barre actuelle dépend de 500, et alors ? Quel est son sens ? Et si nous le déplaçons ? Il y a beaucoup de questions. Après tout, il existe des algorithmes spéciaux qui calculent le décalage des délais. 10 est une grande valeur. Les dépendances supérieures à 50 décalages sont de l'autre côté du bien et du mal.
 
Mathemat:

Doublement. Pour chaque 1 000 dépôts, 1 lot. Et la croissance sera exponentielle.

Mais c'est du commerce kamikaze. Pas convaincant et ressemble à un tour de passe-passe.

Bien sûr qu'elle l'est. J'étais celui qui estimait que tout mouvement faisait des bénéfices. Aucune perte.
 

Voici un écran avec une répétitivité constante du motif. Il y a beaucoup de programmeurs intelligents et avisés ici. Essayez de le formaliser. Je pense que vous ne réussirez pas.

La tâche est la suivante.

Sur la base des deux premiers mouvements de l'impulsion-correction, calculez la probabilité de formation de la troisième partie de l'impulsion.

Ce sera un mouvement. Sur la capture d'écran, la longueur du parcours et le temps d'arrivée au point final des impulsions orange et vertes.

 
IgorM:

Honnêtement, votre ami est une mauviette )))))

Sur ce forum, il y a quelques années, il y avait une émission en ligne, l'homme est passé de 1000 à 50 000 en un mois, et contrairement à votre cas, il a même fait quelques erreurs.

Ah, les gars !

Mon premier Expert Advisor a fait passer plus de 10.000 de dépôt jusqu'à 6 millions sur M1 en 10 jours ! Je l'ai jeté, je ne savais pas quelle valeur il avait sur le forum.

C'est ça le problème, c'est ça le problème.

 
Mathemat:

Doublement. Pour chaque 1 000 dépôts, 1 lot. Et la croissance sera exponentielle.

Mais c'est du commerce kamikaze. Ce n'est pas convaincant et ça ressemble à un coup bas.


Chacun d'entre nous n'hésiterait pas à répéter ce coup d'éclat.

Et puis, augmenter le dépôt de 50 dollars, même une fois par an, à 10000, ce n'est pas si mal. Ensuite, divisez-le par 200 et égouttez les trois autres quarts par 50 - ce n'est qu'un rêve. 10000\150==... c'est un sacré pourcentage.

Je suggère que nous arrêtions de mesurer la largeur de nos mocassins.

 
faa1947:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne cherche que ceux qui peuvent être mangés.

Encore une fois, je ne comprends pas - ou vous vous accrochez à vos croyances ?

Il n'y a pas d'algorithme établi ici pour savoir comment le manger. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être inventé.

Les dépendances supérieures à 50 décalages sont de l'autre côté du bien et du mal.
Le truc, c'est que TADV est aussi de l'autre côté du bien et du mal, mais ça marche, si on y croit ... .
 
VNG:

Voici un écran avec une répétitivité constante du motif. Il y a beaucoup de programmeurs intelligents et avisés ici. Essayez de le formaliser. Je pense que vous ne réussirez pas.

La tâche est la suivante.

Sur la base des deux premiers mouvements de l'impulsion-correction, calculez la probabilité de formation de la troisième partie de l'impulsion.

Ce sera un mouvement. Sur la capture d'écran, la longueur du parcours et le temps d'arrivée au point final des impulsions orange et vertes.


si un grand nombre de personnes avisées ne formalisent pas, alors c'est une intuition)).
 
Avals:

Si beaucoup de personnes intelligentes ne formalisent pas, alors c'est une intuition)).

C'est quoi ce flair ? Quel est le doute ? Dans la stabilité du modèle. Analysez ensuite vous-même l'histoire et vous verrez. Il n'y a pas d'intuition ici, les règles sont ridiculement simples.
Raison: