Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 57

 
Avals:

une seule peau ne suffit pas pour les statistiques))

Pour moi, la mienne était suffisante.
 
VNG:

Je l'ai. Deux statistiques impressionnantes. L'un d'eux est passé de 50 livres à 10 000 en 10 transactions en 3 mois. Pas une seule perte.

Même un idiot peut les dessiner.

Tu as le contrôle ?

 
VNG:

Je n'ai pas besoin d'engager un programmeur. Je gagne un peu moi-même et j'ai des amis qui ne m'ont jamais refusé. Le problème est tout autre : on ne sait pas comment le formaliser. Vous pouvez voir avec votre tête et vos yeux, mais vous ne pouvez pas le formaliser. Mais ce n'est pas ce que je veux dire pour l'instant. Je veux résoudre la tâche même de la prévision.

"Comment formaliser" - ceci s'adresse uniquement à un programmeur qualifié.

"Je veux résoudre exactement le problème de la prévision" sonne comme "rendre toute l'humanité heureuse", ou comme "financer la construction de la centrale hydroélectrique de Rogun".

Il y a une idée concrète - vérifiez donc en pratique sa viabilité.

 
VNG: Bingo. Deux statistiques impressionnantes. L'un d'eux est passé de 50 £ à 10 000 £ en 10 transactions en 3 mois. Pas une seule perte.

Honnêtement, votre ami est une mauviette )))))

Il y avait une émission en ligne sur le forum il y a quelques années, l'homme est passé de 1000 à 50 000 en un mois, et contrairement à votre cas, il a même fait quelques erreurs.

 
paukas:

Même un idiot peut les dessiner.

Y a-t-il un contrôle ?


L'auteur a parlé du suivi dans les commentaires de la déclaration.

Vladimir, vous pouvez communiquer en personne, mais le résultat est prévisible à l'avance (je veux dire renifler le cul de l'auteur). Vous savez où le trouver.

D'ailleurs, un idiot ne penserait pas à dessiner une telle chose. D'autant plus pour les vendre.

 
VNG:

Pour moi, la mienne était suffisante.

Nous prenons H1 pour l'année - 6700 bar. Calculez les incréments de prix comme la différence. Ajoutez le mouvement résultant modulo. Nous obtenons 9377 pips. 100 pips double le dépôt. Divisez 9377 par 100 et nous obtenons 93, pas 200 !

Une réponse concrète est souhaitable.

 
faa1947:

Je ne comprends pas. ACF tire autant d'argent qu'elle en met, à quoi bon ?

Pourquoi pouvez-vous faire confiance au TI sur un grand nombre de barres ?

Hehe... question inverse : pourquoi est-il possible de faire confiance à ACF sur un grand nombre de barres?

Et de toute façon - vous ne comprenez pas. Nous recherchons tous les types de dépendances d'information - pas seulement les dépendances linéaires, que seul ACF révèle.

 
VNG:


Sur le suivi que l'auteur a écrit dans les commentaires de l'état.

Vladimir, vous pouvez communiquer en personne, mais le résultat est prévisible à l'avance (je veux dire renifler le cul de l'auteur). Vous savez où le trouver.

D'ailleurs, un imbécile n'aurait pas pensé à les dessiner. Surtout de cette façon.

Ça n'en vaut pas la peine. C'est des conneries. Tu sais de quoi je parle.
 
faa1947:

Nous prenons H1 pour l'année - 6700 bar. Calculez les incréments de prix comme la différence. Ajoutez le mouvement résultant modulo. Nous obtenons 9377 pips. 100 pips double le dépôt. Divisez 9377 par 100 et nous obtenons 93, pas 200 !

Il serait souhaitable d'avoir une réponse précise.


Ai-je dit que c'est comme ça que je fais du commerce ? Je suis aussi loin d'un tel commerce que la Chine.

Quant à dire que 100 pips doubleraient le dépôt, c'est une affirmation trop audacieuse. Vous pouvez voir sur le graphique des actions que l'augmentation est exponentielle.

 
VNG: Et l'affirmation selon laquelle 100 pips double le dépôt est trop audacieuse. Vous pouvez voir sur le graphique des actions que l'augmentation est exponentielle.

Doublement. Pour chaque 1 000 dépôts, 1 lot. Et la croissance sera exponentielle.

Mais c'est du commerce kamikaze. Pas convaincant et ressemble à un tour de passe-passe.