[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 120

 
wmlab:
Qu'est-ce que cet indicateur (flèches et SL/TP) ?
Je m'inscris, quel est l'indicateur ?
 

EURUSD

Les prix se dirigent vers la résistance à 1.3560. S'il est surmonté, les prix continueront d'augmenter, avec 1.3600 comme objectif principal. Sur le graphique en 4h, l'indicateur de tendance OsMA est régulièrement à la hausse, ce qui indique qu'une nouvelle hausse est possible. Mais le RSI a souligné le renversement dans la direction opposée, et le SS entre dans la zone de surachat, signalant la probabilité du début du mouvement de retour vers la marque 1.3530. La situation sur le graphique horaire indique en faveur d'une tendance à la hausse. L'OsMA acquiert un biais à la hausse. Les deux oscillateurs sont également orientés à la hausse.
Néanmoins, à mon avis, les achats avec stop-loss rapproché ne doivent être envisagés qu'au-dessus du niveau 1.3560.

(Akmos Trade)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EUR/USD


Sur le graphique en données de quatre heures, la paire a réussi à consolider au-dessus de la SMA20, mais elle se trouve toujours dans le canal descendant. Le stochastique montre un croisement négatif, tandis que le MACD est orienté à la hausse. Tous les facteurs ci-dessus nous incitent à rester neutres pour aujourd'hui.

La fourchette de négociation globale est limitée par un soutien clé à 1,3220 et une résistance à 1,3840.

Support 1.3490 1.3435 1.3395 1.3320 1.3220

Résistance 1.3570 1.3600 1.3665 1.3710 1.3775

(FinForce)

 
s_aullma:
Je m'inscris, quel est l'indicateur ?

https://www.mql5.com/ru/forum/131516/page40
 

une sortie du triangle se profile

 

test triangulaire

 
C'est un peu un fil terne aujourd'hui, n'est-ce pas ?
 
solar:

test triangulaire


sur une correction devrait aller...

 
Il y a des données importantes d'ici la tombée de la nuit, ils pourraient enfoncer les portes ouvertes... Sinon, jusqu'à présent, le risque d'une correction ne fait qu'augmenter.
Tantrik:


pour une correction devrait aller...

 
solar:
Il y a des données importantes à la tombée de la nuit, ils pourraient enfoncer la porte... Mais pour l'instant, le risque d'une correction ne fait qu'augmenter.

Je suis en train de lire sur euroflood(A) - tout semble se régler selon les nouvelles la Grèce a voté dans le bon sens !
 
00:00 GMT -0 28.09.11 Indice des prix à la consommation(valeur provisoire) ... comme si c'était loin de la Grèce, mais cela pourrait avoir un impact