[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 122

 
tara:

C'est une façon fringante de faire les choses : aller droit au but.


hilarant... je regarde depuis tellement d'années que je sais où cela va aller...)) mais je n'ai toujours pas fait le graal))) je ne peux pas faire plus de 3500 points par an (pas dans mt4)
 
tara:

... mais il semble que ce soit juste une correction.


indicateur intéressant (secteurs colorés)... comment se comporte-t-il sur un marché plat ? si vous pouvez prendre un écran sur un marché plat...
 
Vizard:

Indicateur intéressant (secteurs colorés)... comment se comporte-t-il sur un marché plat ? si vous pouvez obtenir un écran sur un marché plat...


Ce n'est pas encore très bon, mais cela ne durera pas longtemps. Nous allons éduquer :)

Ici - plus ou moins plat :

 
Vizard:

hilarant... je regarde depuis des années, je sais où ça va aller...)) mais je n'ai toujours pas atteint le graal))) il ne tire pas plus de 3500 points par an (pas d'outils mt4)
300 pips par mois est un résultat médiocre - mais stable x 16 paires = 4800.
 
Tantrik:
300 pps par mois, c'est une moyenne - mais stable ! x 16 paires = 4 800.

Six vieilles dames - un rouble vingt ... C'est vrai aussi :)
 
tara:


Ça craint pour l'instant, mais ça ne va pas durer longtemps. Nous allons nous instruire :)

Ici - c'est plus ou moins égal :


Oui, au milieu du graphique, ce n'est pas très bon... mais en principe, les petits lots se construisent sur les signaux et c'est bon... (ne soyez pas trop gourmands)... bien joué....
 
Tantrik:
300 pips par mois est un résultat médiocre - mais c'est stable ! x 16 paires = 4800.


))) Chargement des Depo's... 1 paire ou 16... même bénéfice en moyenne...

et 3500 pas tous les ans... et il y a des années avec 1000 pts au total... et pourquoi s'embêter avec cette tactique... quand on peut faire 20-100 pts par jour avec ses mains....

 

On a l'impression qu'on veut y aller à fond. Des commentaires ?

 
Vizard:

)) et la charge de dépo est la même... que vous négociiez 1 paire ou 16... le bénéfice est le même en moyenne...
de même, 16 comptes ou 8 -4, des rabattements ? (diversification - est-ce bien cela ?)
 
tara:

On a l'impression qu'on veut y aller à fond. Des commentaires ?


La fin de la journée est courte... mais nous n'irons pas directement à la baisse... nous devons aller à la baisse demain... et ensuite nous verrons... bien que demain soit probablement à la hausse aussi...
Raison: