[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 121

 

Sur le calendrier, et en termes de temps, j'attends des nouvelles des États-Unis. En quelques heures - chiffres de vente - rien de spécial.

Le marché se comporte comme si quelque chose d'important était sur le point de se produire :

 
solar:
Indice des prix à la consommation (valeur provisoire)... en ce qui concerne laGrèce, mais cela pourrait avoir un impact
Le parlement grec a voté pour - privatisation, augmentation des impôts, etc.
 
tara:

Sur le calendrier, et en termes de temps, nous attendons des nouvelles des États-Unis. En quelques heures - chiffres de vente - rien de spécial.

Le marché se comporte comme si quelque chose d'important était sur le point de se produire :

Désolé, mais je n'ai pas pu résister....)). J'ai comparé vos propos et, pour les prouver, le graphique M .1 EURUSD.
 
Tantrik:


pour une correction devrait aller...


à court terme maintenant.... jusqu'à 40 p...
 

Vous parlez du procès-verbal ?

J'ai dit que ça vient. Ici et maintenant.

 
tara:

Vous parlez du procès-verbal ?

et n1 comprenant...(2 piques)...
 
Vizard:
et n1 aussi...(2 piques)...


Oui, mais je ne fais pas de prévisions.

Et ici - sur la M5 : quelque chose a mûri, quoi - je ne sais pas :)

 
tara:


Oui, mais je ne fais pas de prévisions.

Et ici - sur la M5 : quelque chose est mûr, je ne sais pas quoi :)


bien, l'entrée bien sûr sur le procès-verbal... Juste la fin de la journée + le deuxième pic (n1)...avec tout ce qui suit...

 
Vizard:


Eh bien, l'entrée bien sûr sur les minutes ... Juste la fin de la journée + le deuxième pic (n1)...avec tout ce qui suit...


Eh bien, vous devez réfléchir, et je suis un retraité. C'est plus facile pour moi de faire un graal:)
 
Vizard:

Shorting maintenant ... jusqu'à 40 pips est possible ...

C'est une façon audacieuse d'y aller : droit au but.

... Mais il semble que ce soit juste une correction.