[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 114

 
 
21april:

existe-t-il un indicateur de nouvelles pour cette ressource particulière ?
 
forte928:
trader avec ses mains est un stress constant - et trader avec l'intellect est un transfert de méthodologie sur les épaules de la machine...


Quelle est la différence ? ....... Dans tous les cas, il y a autant de ressentiment... Tout de même stressant))))

Si vous avez une machine rentable, envoyez-la ici ou dans mon message personnel, je la testerai et publierai les résultats ici ...... )))

Je pense que les mains fonctionneront mieux. ))))

 
Ouaip... jusqu'ici, ça tient la route. Voyons l'ouverture.
 

C'est intéressant ici aussi)

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%20Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=EET&per=1h&sub=Save

 
Evgen157:


Quelle est la différence ? ....... Ça ne fait pas moins mal si vous le faites de cette façon ou de cette autre... C'est toujours le même stress ))))

Si vous avez une machine rentable, envoyez-la ici ou dans mon message personnel, je la testerai et publierai les résultats ici ...... )))

Je pense que cela fonctionnera mieux avec mes mains)))).

Mon système exploite le signal de M5 et les entrées sur M1 précision de l'entrée à l'ouverture de la bougie ne peut faire qu'un automate car au moment du renversement le signal est dans un état calme ... Et poovodu système rendements dépend directement sur le temps passé dans le marché, et le plus est le marché, plus susceptibles de perdre, le moins, le plus rentable. Quand je fais des tests, j'ai quelqu'un qui a constitué depuis longtemps une équipe qui ne se contente pas d'attendre que quelqu'un me donne des conseils, mais qui participe activement à la construction du système... L'essentiel est d'apprendre à creuser dans la bonne direction...
 
Kitsan:

Une correction est possible :

Le lundi a dû vous tromper à nouveau, monsieur, avec vos prévisions... J'ai vu plus d'une fois que le lundi ne compense pas toujours le vendredi...
 
Cette semaine, l'année fiscale de la bourgeoisie touche à sa fin. Une sorte de fondation.
 
forte928:
J'ai un système reflète le signal de M5 et les entrées à M1 1. précision de l'entrée sur l'ouverture de la bougie ne peut que faire de la machine comme au moment de tourner le signal est à un état calme... Et poopovodu système rendements dépend directement sur le temps passé sur le marché, avec 2. Le plus est le marché, plus susceptibles de perdre, le moins, le plus rentable. Si vous voulez savoir avec qui tester le système, vous devez apprendre à creuser dans la bonne direction, et si vous ne savez pas quoi faire, vous devez apprendre à l'analyser.

1. Je lis et découvre tellement de nouvelles choses... Dites-moi, est-ce que des pop-ups comme "Le flux de trading est occupé" ou "Pas de prix" ou "Voulez-vous vraiment ouvrir une vente/un achat" etc. et le fait que l'ordre peut être exécuté jusqu'à 30 secondes, surtout si vous traitez sur un site à 4 chiffres.....

2. et cette déclaration est belle en général, avant de la lire, je pensais que le plus grand risque est au moment de l'entrée, et ensuite, si l'entrée n'est pas fausse, arrêter à une no-loss et déplacé raisonnablement à trawl stop...))), mais maintenant, je ne sais même pas quoi dire et penser ....

Raison: