FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1294

 
_new-rena:
Eh bien, MMM...chiii sera en extase aujourd'hui)))
Pourquoi devrais-je m'extasier - tout était prévu

Le taux d'intérêt de demain est woohooh !!!!
 
mmmoguschiy:
Pourquoi devrais-je m'extasier ? Il fallait s'y attendre.

Le taux d'intérêt de demain est ooooh !!!!
rédige ton rapport. Vérifions-le.
 
_new-rena:
Rédigez votre rapport et nous le vérifierons.
Tôt, Rena, tôt.
 
Bicus:

Nan, il a dit qu'il nettoyait les sols du supermarché.

)))

Et je travaille un peu plus à côté comme concierge :

loki))))

 
_new-rena:

et je travaille un peu plus à côté comme concierge :


C'est une bonne chose de faire de l'aménagement paysager, aussi.
 
mmmoguschiy:
C'est aussi une bonne chose d'améliorer le territoire

oui, quand les ordures s'accumulent - nettoyez-les, lavez-les.... l'ordre est sacré)

Alors dites-moi - pourquoi ai-je besoin de ces options - pour m'embrouiller la tête depuis le fin fond des bois allemands ?

 
_new-rena:

oui, quand les ordures s'accumulent - nettoyez-les, lavez-les.... l'ordre est sacré)

dites-moi - pourquoi ai-je besoin de ces options - pour m'embrouiller la tête depuis les profondeurs de la forêt allemande ?

Je vais vous donner un bref aperçu de la façon dont je le comprends. Que sont les contrats à terme et les options ? Ils couvrent le risque des exportateurs et rien de plus. Et qui sont les exportateurs ? Ce sont des gens ordinaires. Ils n'ont pratiquement aucune connaissance de l'intérieur. Ils se couvrent, c'est tout. Cela ne signifie pas que s'ils se sont couverts contre une baisse du rouble, celui-ci va réellement baisser. Comme le dit Larrix, c'est la même chose que de deviner.

C'est plus une base de surachat/survente. L'euro est survendu en ce moment. Où ira le marché ?
 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1287 - Категория: общее обсуждение
 
mmmoguschiy:
Permettez-moi de vous expliquer brièvement comment je le comprends. Que sont les contrats à terme et les options ? Ce sont des couvertures du risque des exportateurs et rien de plus. Et qui sont les exportateurs ? Ce sont des gens ordinaires. Ils n'ont pratiquement aucune connaissance de l'intérieur. Ils se couvrent, c'est tout. Cela ne signifie pas que s'ils se sont couverts contre une baisse du rouble, celui-ci va réellement baisser. Comme le dit Larrix, c'est la même chose que de deviner.

C'est plus une base de surachat/survente. L'euro est survendu en ce moment. Où ira le marché ?
Ce n'est pas comme ça que je le vois. Je vois des ventes/achats sur des contrats à terme et des options et je ne me soucie pas vraiment de savoir qui ou pourquoi))).
 
mmmoguschiy:
Je vais maintenant vous exposer brièvement comment je le comprends. Que sont les contrats à terme et les options ? Ils couvrent le risque des exportateurs et rien de plus. Et qui sont les exportateurs ? Ce sont des gens ordinaires. Ils n'ont pratiquement aucune connaissance de l'intérieur. Ils se couvrent, c'est tout. Cela ne signifie pas que s'ils se sont couverts contre une baisse du rouble, celui-ci va réellement baisser. Comme le dit Larrix, c'est la même chose que de deviner.

C'est plus une base de surachat/survente. L'euro est survendu en ce moment. Où ira le marché ?

Au minimum, nous parlons ici d'un point central, voilé, permettant de collecter des informations de tous les forums et de les transmettre au moment voulu.

où il ira - Strange a raison.