[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 103

 

* BCE, Weidmann : refuse de spéculer sur le défaut de paiement de la Grèce.

- Sur l'appel d'offres à 12 mois : la BCE a démontré qu'elle agira si nécessaire
- L'approche indifférenciée consistant à exiger une augmentation sans discernement des fonds propres des banques ne sera pas utile

- La situation économique de l'Allemagne est meilleure que le moral des troupes
- Il existe des risques que le sentiment ait un effet négatif sur l'économie réelle.
- Une deuxième vague de récession en Allemagne est peu probable
- L'économie allemande n'a pas besoin de mesures de relance
- Les mesures de relance économique mineraient la confiance dans l'Allemagne en tant que rempart de la stabilité, avec un impact très faible sur la croissance de la zone euro dans son ensemble.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* L'Allemagne a une dette cachée de 5 000 milliards d'euros. - Handelsblatt

Le journal allemand Handelsblatt a écrit aujourd'hui, en se référant aux calculs de Bernd Raffelhuischen, professeur d'économie à l'université de Fribourg, que le chiffre de la dette nationale allemande est en fait beaucoup plus élevé que le chiffre officiel.

En plus de la dette nationale officielle de 2 000 milliards d'euros, le gouvernement allemand a également une dette d'environ 5 000 milliards d'euros au titre des fonds de pension et de la sécurité sociale en raison des déficits.

 
RekkeR:

Il a planté, cultivé, arrosé, désherbé, récolté, et maintenant vous êtes au village avec Stranger, comme des mouches, prêts à tout ?

C'est une idée intéressante, de créer une colonie de métiers, un kibboutz de réhabilitation.


et l'appeler "Farmstead Stranger".)
 

Je ne reçois pas 1.36 aujourd'hui ou pas ???

 
Tantrik:


Quel genre de logiciel est-ce ? (si vous l'avez acheté, ne le faites pas)

C'est un logiciel. Juste GÉNIAL ! !! Regardez ça. Igor, tu vas aimer. Déballez-le, exécutez l'exe et vous serez heureux !

 
snail09:
Que dit votre bague, connaissez-vous la réponse ? Vous n'êtes pas venu depuis des lustres, à quoi devons-nous votre visite ? Et de quelle BPE parlez-vous, une BPE générale ou une BVE spécifique ?

L'Anneau ne le dit pas, bien qu'il puisse s'agir d'un secteur important du marché. En ce qui concerne les prévisions, le mouvement incomplet de vendredi soir est une indication de l'écart de lundi.
Je ne suis pas allé sur ce fil il y a longtemps, uniquement parce que l'EURUSD était principalement discuté ici, et qu'il ne m'intéresse pas. De plus : je ne suis pas intéressé par les tentatives d'analyse d'une seule paire. Je ne crois pas aux réseaux neuronaux, ni à Gunn, ni aux MA, ni même à l'oncle Martingale. Seule une vue d'ensemble d'un secteur aussi large que possible du marché permet de juger des tendances émergentes et de tirer les bonnes conclusions du mouvement apparent. Une paire, même si c'est l'Eurobucks, n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Cependant, j'ai affiché à plusieurs reprises sur le forum mon point de vue sur la situation et j'avais raison. Je vais essayer cette fois aussi.
 
snail09:

C'est un jeu d'enfant. Juste GÉNIAL ! !! Attrapez. Igor, tu vas aimer. Déballez-le, exécutez l'exe et vous serez heureux !

Non attaché, bien que la fermeture éclair aurait dû être attachée. Écrivez-moi dans la boîte aux lettres et je l'enverrai à mon adresse électronique.
 
moskitman:

L'anneau ne parle pas, bien que l'on puisse travailler avec un secteur important du marché. Quant aux prévisions, le mouvement incomplet de vendredi soir est le signe d'un décalage général de lundi.
Je ne suis pas allé sur ce fil il y a longtemps, uniquement parce que l'EURUSD était principalement discuté ici, et qu'il ne m'intéresse pas. De plus : je ne suis pas intéressé par les tentatives d'analyse d'une seule paire. Je ne crois pas aux réseaux neuronaux, ni à Gunn, ni aux MA, ni même à l'oncle Martingale. Seule une vue d'ensemble d'un secteur aussi large que possible du marché permet de juger des tendances émergentes et de tirer les bonnes conclusions du mouvement apparent. Une paire, même si c'est l'Eurobucks, n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Cependant, j'ai affiché à plusieurs reprises sur le forum mon point de vue sur la situation et j'avais raison. Je vais essayer cette fois aussi.


Qu'est-ce qui vous empêche de donner une prévision pour une paire d'euros (incertitude ?) vous pouvez l'afficher pour l'ensemble du ring ! !!

(le forex est un système symétrique - le flux des devises).

 
moskitman:

Cependant, j'ai exprimé mon point de vue sur la situation sur ce forum plus d'une fois et j'ai eu raison. Je vais essayer cette fois aussi.
Allez-y et postez-le. Au fait, acceptez mes respects ! !! Mais ce fil de discussion ne concerne pas seulement les euras, et le nom qui lui correspond.
 
Tantrik:


qu'est-ce qui vous empêche de donner une prédiction sur une paire d'eurobucks (incertitude ?) pouvez-vous mettre toute la bague !!!

(le forex est un système symétrique - le flux des devises).


Igor, il se trouve que mon analyse n'est pas en mesure de donner les chiffres auxquels vous êtes habitué. Pour ma part, je ne sais pas de combien les eurobucks vont augmenter dans un avenir proche. Pour l'instant, il n'y a aucune certitude quant à son orientation, mais je dirais que la croissance est préférable.
L'anneau n'a absolument rien à voir avec cela - ce n'est pas un outil d'analyse, c'est un outil d'exécution des décisions commerciales.
OK, peu importe : vendez le yen et le dollar, et achetez l'australien et le néo-zélandais. Essayez d'en former des paires dans une démo quelque part et prenez les décisions de trading correspondantes (acheter NZDJPY, ... etc.) avec des lots égaux, et vous serez agréablement surpris par l'écart de lundi.
Les autres monnaies sont juste "horrifiées" par le déséquilibre des dirigeants en ce moment, et donc, sans commentaire.
 

Russie, vice-ministre des finances Storchak : le dollar reste la principale monnaie de réserve de la Russie

- La Russie ne prendra pas de décision sur un prêt à Chypre avant la fin de l'année
- La Russie est toujours intéressée par un investissement dans le FESF, mais il n'est pas nécessaire de forcer le processus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allemagne, ministre des Finances Schaeuble : le deuxième plan d'aide à la Grèce pourrait devoir être revu

- Les pays du B20 doivent continuer à réduire leurs déficits budgétaires
- L'Europe va dans la bonne direction ; la politique de discipline budgétaire n'est pas controversée
- Le ralentissement économique mondial est principalement dû à la perte de confiance

- Il ne fait aucun doute que la réforme du FESF sera pleinement mise en œuvre

- Le secteur bancaire allemand se porte bien ; il est en meilleure forme qu'en 2008

Raison: