[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 76

 
tara:

Michael, je n'ai pas versé le verre pour toi, je l'ai versé pour moi - qu'est-ce que le franc vient faire là-dedans?

Ha, vous avez découvert après 10 heures que nous parlons de paires de devises différentes ? Putain de merde... ))))
 

Michael, je ne comprends pas ce que veut dire "je me suis peut-être trompé de hauteur". Pouvez-vous expliquer à une personne analphabète ?

 

Au fait, en ayant de plus en plus raison sur le franc, vous avez de moins en moins raison sur le juif et vice versa :)

 
tara:

Michael, je ne comprends pas ce que signifie "je me suis peut-être trompé de hauteur". Pouvez-vous expliquer à une personne analphabète ?

J'ai dessiné (lignes rouges) sans mesures, j'ai simplement dessiné les éléments de structure du mouvement, combien il devrait y en avoir, et combien de guillemets à tourner, les points de retournement, je n'ai pas compté.
 
tara:

Au fait, en ayant de plus en plus raison sur le franc, vous avez de moins en moins raison sur le juif et vice versa :)

Tous mes graphiques, tous mes messages, ne concernent que la Suisse.....)))).
 

Bonne nuit. C'était intéressant.

 
tara:

Bonne nuit. C'était intéressant.

Likewise....)))) et bonne nuit à vous.
 

 
Vizard:

Je suis d'accord. C'est le jour des courses.
 

Jusqu'à présent, nous sommes dans les temps, légèrement en avance sur le calendrier (j'ai posté la semaine dernière).