[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 75

 
tara:

Je n'ai pas encore eu de lundi, bien que ce soit le début de la semaine depuis un certain temps déjà.

Mais je suis déjà psychologiquement prêt à acheter plutôt qu'à vendre aujourd'hui :)

Michael, c'est à toi de décider.

Je peux exposer mon point de vue sur le tableau, si cela vous intéresse....)))), mais il y a une erreur, bien qu'il soit difficile de l'appeler une erreur, elle peut ou non avoir été....))). Vendre, tenir, ne pas fermer car je pense qu'il y aura une baisse...)))
 
Sweet:
Je peux donner mon point de vue sur le graphique, si cela vous intéresse....)))), mais il y a une erreur, bien qu'il soit difficile de l'appeler une erreur, elle peut ou non avoir été....)).


Je suis, bien sûr, intéressé par votre point de vue. Vous n'êtes pas une personne fermée d'esprit. Je suppose, d'après la forme de la présentation, qu'il serait préférable d'attendre une heure.

D'autant plus que les méthaquotes n'ont pas produit une seule nouvelle coche jusqu'à présent. Peut-être qu'ils sont endormis ?

 
tara:

Je suis, bien sûr, intéressé par votre vision. Vous n'êtes pas une personne fermée d'esprit. D'après la façon dont c'est écrit, je suppose qu'il serait préférable d'attendre une heure.
Comme tu veux, ....))))
 

Le rêve d'un idiot s'est réalisé - les premières citations sont apparues (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les méta-citations ne les font pas tourner 24 heures sur 24, et le week-end aussi). Sur XE, j'ai, bien sûr, regardé plusieurs fois, mais j'attendais ce moment avec impatience. J'ai attendu et attendu, ils sont passés directement à PPZ :)

Je ne sais pas ce qu'il en est des tendances, des vagues et autres alligators, mais j'en ai ouvert une longue, je me suis versé un shot et je me suis préparé à aller me coucher. Il est intéressant de savoir s'il existe un autre point de vue ?

 
tara:

Intéressant à savoir - y a-t-il un autre point de vue ?

Il y a...))

 
Sweet:

Il y a...))

Je veux dire - traîner et s'effondrer ? :)
 

Michael, je n'ai pas versé le verre pour toi, je l'ai versé pour moi - qu'est-ce que le franc vient faire là-dedans ?

 

Mais, en l'occurrence :

Voici un franc pour vous :)

 
tara:
Je veux dire - traîner et s'effondrer ? :)

Je me suis peut-être trompé sur le niveau de croissance, mais si vous retirez ce mouvement du tableau et le décomposez en ses composantes, vous obtenez le tableau suivant... )))). Comment pourrait-il en être autrement ? Un mouvement est constitué d'éléments, croyez-le ou non, mais c'est l'option que j'envisage. Je n'en ai pas d'autre.

P.S. Pour les mots..." And yet it spins..." ne l'envoyez pas au feu de joie....)))) Ce n'est que ma perception subjective de la réalité... Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une illusion et non de la réalité du marché. Qui sait...))) Bonne nuit....)))

 
Sweet:

Je me suis peut-être trompé sur le niveau de croissance, mais si vous retirez ce mouvement du tableau et le décomposez en ses composantes, vous obtenez le tableau suivant... )))). Comment pourrait-il en être autrement ? Un mouvement est constitué d'éléments, croyez-le ou non, mais c'est l'option que j'envisage. Je n'en ai pas d'autre.

P.S. Pour les mots..." And yet it spins..." ne l'envoyez pas au feu de joie....)))) Ce n'est que ma perception subjective de la réalité... Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une illusion et non de la réalité du marché. Qui sait...))) Bonne nuit....)))


Non, maintenant - attendez :)