Comment minimiser la taille du stop et donc la perte ? - page 3

 
Roman.:

J'en déduis que le total des arrêts (10 %) correspond au tirage maximal sur les positions fermées ?
Un stop de 10% du bénéfice mensuel, et si vous perdez ? (vous pouvez le faire sans aucun arrêt). En général, le stop a une place (si vous l'appliquez à vos stratégies d'humeur et de direction) - l'annulation du mouvement précédent.
 
Svinozavr:

Très drôle...

Tourner la tête : 10% est le taux de rendement avec un MM adéquat. Ce n'est pas ce que vous avez ? Non ? Bien, alors.

Je ne sais pas pour vous, mais mes arrêts ne fonctionnent jamais - loin...

Dans un endroit très éloigné.

Il y a un chat qui broute dans une prairie...

 

C'est simple et direct. Spécialement pour toi, mon ami, laisse-moi t'expliquer :

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais gagner 10% sur le capital est normal pour un trader sain d'esprit. Plus que cela, cela soulève des questions. Comme, n'est-ce pas un crétin chanceux ?

C'est pourquoi je parlais des arrêts. Le problème est quoi ? Le problème est que les faucons fixent des arrêts très rapprochés, comptant sur une marge bénéficiaire TRÈS importante. Donc drapeau dans les mains (appel de marge autour du cou).

 
Tantrik:
s'arrêter à hauteur de 10% du bénéfice mensuel, et si vous deviez dégringoler ? (alors vous pouvez le faire sans arrêt). En général, le stop a une place (si vous l'appliquez à vos stratégies d'humeur et de direction) - l'annulation du mouvement précédent.


J'ai juste manqué un peu - il ya une stratégie où 100% des transactions rentables avec leur co - 170, alors que juste tourné autour de 140 tonnes de profit et une perte de 13 tonnes - parce que dans le testeur, nous considérons la perte de l'équité, mais pas l'équilibre ...

Je ne comprends pas ce "L'analyse élémentaire de la volatilité montre que le stop devrait correspondre à, eh bien, un maximum de 10% du profit par mois. et c'est beaucoup." quel profit - le profit prédit ? - et où obtenir le profit estimé par mois pour le futur, et donc calculer le stop en fonction de ce profit estimé ? - c'est un mystère pour moi maintenant ?

Qui sait - dites-moi - je n'y comprends rien pour l'instant...

 
Roman, qu'est-ce qu'il y a de si mystérieux ? Je parle simplement de la réalité de l'objectif. Soit nous assurons Irène, soit nous sommes à la hauteur du MC. C'est tout ce que je dis.
 
Svinozavr:
Roman, qu'est-ce qui est mystérieux ici ? Je parle juste de la réalité de la cible. Soit nous nous assurons contre Irène, soit nous nous montrons à la hauteur du MC. C'est tout.


Je n'arrive pas à comprendre une chose - comment calculer une perte de 10% à partir du saut (dans le présent) ?

Ou est-ce qu'en fait - disons - le TS ne couvre les positions que par take et stop - et ils doivent être fixés à 10:1 ? (généralement en trading - sur le fait de clôturer une position dans le futur).

Ai-je bien compris ?

 
Svinozavr:
Roman, qu'est-ce qu'il y a de si énigmatique ? Je parle juste de la réalité de la cible. Soit nous nous assurons contre Irène, soit nous sommes à la hauteur du MC. C'est tout.


Je ne connais pas Irene... :-)))

Désolé. Seulement avec Coljan.

C'est juste moi sur la mécanique, un peu plus de détails, je ne le comprends pas comme ça...

 
Svinozavr:
Roman, qu'est-ce qu'il y a de si mystérieux ? Je parle simplement de la réalité de l'objectif. Soit nous assurons Irène, soit nous sommes à la hauteur du MC. C'est tout ce que je dis.

Avec Irène - qui a déjà fait connaissance... :-)))
 
Svinozavr:
Roman, qu'est-ce qu'il y a de si mystérieux ? Je parle simplement de la réalité de l'objectif. Soit nous assurons Irène, soit nous sommes à la hauteur du MC. C'est tout ce que je dis.

Peter - Je comprends. Merci.
 
Roman.:

Peter - Je comprends. Merci.

action ?))) comment la valeur stop se rapporte-t-elle au rendement de 10% ?
Raison: