Niveaux d'offre et de demande manquants - page 3

 
Vladimir Mikhailov:

Les données de transaction et les cotations proviennent du système de négociation de la bourse dans des flux séparés.
Et du côté du serveur MT, ils sont combinés en un seul flux. Nous ne savons pas comment elle est mise en œuvre.
De ce fait, il peut y avoir quelques subtilités, comme des problèmes de synchronisation et des données manquantes.
Nous ne devons pas nous fier à l'authenticité à 100% des données du marché de МТ5.

Prenez le carnet d'ordres complet de la journée et comparez-le avec le MT5. Cela vous prendra 15 minutes avec une pause.

Bien sûr, il est plus facile de faire référence au manque de fiabilité des données dans MT5).

 
Andrey Gladyshev:


... acheter au niveau de l'offre et vendre au niveau de la demande.

Eh bien, utilisez-le)

 
Dmi3:

Prenez un journal d'ordres complet pour la journée et triez le bon moment dans le journal d'ordres par rapport à MT5. C'est 15 minutes avec une pause.

Bien sûr, il est plus facile de faire référence au manque de fiabilité des données MT5 :)

D'où vient le carnet de commandes ?

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, utilisez-le.)

Bien joué))

 

https://www.mql5.com/ru/welcome/ru-metatrader-5-high-frequency-trading

Assurons-nous que la plateforme MT5 est vraiment à la hauteur de ce pour quoi elle a été préparée.

MetaTrader 5 – лучшее решение для HFT-трейдеров!
MetaTrader 5 – лучшее решение для HFT-трейдеров!
  • www.mql5.com
В High-Frequency Trading`е важна скорость на каждом этапе. Начиная с доставки данных и совершения торговых операций, заканчивая мгновенным обсчетом десятков и сотен аналитических инструментов на огромных объемах данных. И все это есть в MetaTrader 5! В MetaTrader 5 котировки обновляются со скоростью несколько десятков раз в секунду. Это...
 
Andrey Gladyshev:

Orderlog d'où vient-il ?

ftp://ftp.zerich.com/pub/Terminals/QScalp/History/

 
Aleksey Mavrin:

manchon

De quoi s'agit-il ?

 

Depuis quelque temps, il est devenu impossible de contacter directement les développeurs pour des questions techniques.
J'ai essayé de faire un appel pour l'une des difficultés financières suggérées. Ils ont répondu en anglais,
que ce n'était pas le bon endroit et ont suggéré que tous les problèmes de ce type soient résolus sur le forum. De plus, je ne pouvais pas attendre une réponse sur le forum.
Tout a été laissé au hasard, sauf les finances. Si quelque part ici certains problèmes (demandes, nuances) sont résolus par les Autobots, ce n'est pas assez
. La moitié du monde est assise sur cette plateforme et beaucoup l'apprécient. Pourquoi un tel établissement se retrouve-t-il soudainement sans support technique adéquat ?
La plateforme fonctionne avec un seul flux de données, n'autorisant personne de l'extérieur. Ensuite, faites cette alimentation en données sans lacunes. Il est en votre pouvoir de le faire.

Si je me trompe et que je me trompe quelque part, veuillez expliquer pourquoi.
Je ne cherche pas à marquer des points de réputation, j'ai vraiment besoin de ces données, et je ne suis pas le seul, je pense.

 
Andrey Gladyshev:


Lisez, mes messagesdepuis ce post jusqu'à la fin du fil,
Peut-être que c'est ce que vous demandez.

Raison: