Comment minimiser la taille du stop et donc la perte ? - page 4

 

Ah, je vois. Il n'y a pas de formule exacte et éprouvée - 10 % par mois, et tu chies à travers. C'est comme ça que ça marche. Et je ne veux même pas penser au pourquoi...

C'est juste que si vous vous assurez pour une raison saine, c'est comme ça que ça marche. Bien sûr, il y a des locs... ))))))))))))))))))))

 
Avals:

action ?))) comment la valeur stop se rapporte-t-elle à un rendement de 10% ?

Comparez Irène - le lien ci-dessus est une perte sur Terre (100%) - elle (Irène) - pourrait juste être un maximum de 10%.
 
Svinozavr:

...Bien sûr, il y a des loki... ))))))))))))))))))))

Nah... Loki n'est pas pour moi - je suis dans le business de SON DEVELOPPEMENT - NETTING LOVE - un nouveau spin sur Loki... :-))
 
Roman.:

Comparez Irène - ci-dessus le lien est une perte sur la Terre (100%) - elle (Irène) - pourrait juste être un maximum de 10%.

n'a rien compris)))
 
Svinozavr:

Ah, je vois. Il n'y a pas de formule exacte et éprouvée - 10 % par mois.


Il existe une autre formule. Post cinq(jusqu'à présent)... - L'avenir à 10-20% est déjà plus ou moins connu. IMHO, bien sûr.
 
Avals:

n'a rien obtenu)))


Terrain - 100% - il s'agit du bénéfice+Dep.

Ayran - environ 10% (peut-être plus) de la destruction est une perte - Stop. Ceci afin qu'Ayran ne soit pas de la taille de Kolyan, dans le cas de.....

 
Roman.:


Terrain - 100% est un bénéfice.

Ayran - environ 10% (peut-être plus) de la destruction est une perte - Stop. Ceci afin que Ayran n'ait pas la taille de Kolyan.


il ne s'agissait pas d'une perte de 10 %, mais d'arrêts calculés sur la base d'une rentabilité de 10 %.
 
Avals:

Je ne parlais pas d'une perte de 10%, je parlais d'arrêts calculés sur la base d'un rendement de 10%.

Comparez Ayran avec Kolyan et décidez par vous-même - il n'y a PAS de formule exacte pour calculer la taille d'Ayran.
 
Roman.:

Comparez Ayran avec Coljan et décidez par vous-même - il n'existe PAS de formule exacte pour calculer la taille d'Ayran.

c'est clair. Comment calculer la taille du stop sur la base d'un rendement de 10 % par mois ?
 
Avals:

c'est clair. Comment calculer la valeur stop sur la base d'un rendement de 10 % par mois ?

JE NE SAIS PAS... :-)))
Raison: