Comment minimiser la taille du stop et donc la perte ? - page 7

 
Roma, êtes-vous un homosexuel ? Non, je n'ai rien contre, juste une orientation différente. Et je respecte votre choix.
 
Svinozavr:
Roma, êtes-vous un homosexuel ? Non, je n'ai rien contre, juste une orientation différente. Et je respecte votre choix.
)))))))))))))))))))))))
 
Svinozavr:
Roma, êtes-vous un homosexuel ? Non, je n'ai rien contre, c'est juste une orientation différente. Et je respecte votre choix.


Non, bien sûr que non. Juste du cœur - un bon fil conducteur - une bonne question au début - Comment minimiser la taille du stop et donc les pertes. Et la réponse : c'est-à-dire optimiser réellement sl à la fonction cible revenu mensuel moyen=0,1depo. Apparemment, si le revenu est plus élevé, alors l'ajustement et moins est ok))) - cela m'a fait réfléchir (avec une réponse) - je l'ai dessiné sur la feuille et je l' ai compris. Et je vous remercie pour la question de la branche qui vient du cœur et pas plus que ça, je dois dire - PAS PLUS que ça !!!!.

Quant à "homosexuel ", je trouve cela inutile et insultant de votre part... C'EST ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Svinozavr:
Roma, êtes-vous un homosexuel ? Non, je n'ai rien contre, juste une orientation différente. Et je respecte votre choix.


B----d quelle blague vous faites - ce n'est pas l'iran et tan, mais l'iran et kolyan morzhov !!!!!!!!!!!!! :-))))))))))))

:-))))

 
Svinozavr:

Voilà quelque chose que je ne sais pas quoi dire.

Je reste discret...


J'aurais dû être si légèrement éméché que je n'aurais pas pu suivre le "thème"... :-))))

Attrapé.... 1:0 :-)))))))))))))))))

 

C'est une mauvaise supposition - ça arrive. C'est comme si un gel était déclenché. Désolé, connard. C'est un peu la dérive.

"Nous ne parviendrons pas à la grâce..." // Eh. Tout cela a été écrit et vérifié une centaine de fois. On ne peut pas aller en enfer...

===

Et la branche - oui, nous pouvons continuer.

 
Svinozavr:

1. Pardonnez le trou du cul - il est à la dérive.

2. et la branche - oui, vous pouvez continuer.


1. Accepté par moi.

2. Oui, probablement.... :-)))

 
C'est bien. Je suis pour la paix dans le royaume...
 
Svinozavr:

Faux - ça arrive.


J'ai deviné tout de suite : "Oui...MMMM.... Je suppose, Igor, que vous (comme moi) ne mélangez pas la bière et l'ayran... ? :-)))" ? ?? :-)))
 

Roma ! Roma, ressaisis-toi. De quoi parlez-vous ?

J'ai vu ce que l'auteur a dit. Oui, c'est bien d'être drôle. L'homme est inexpérimenté. Pas de raison de se saouler. L'occasion est de s'enivrer du chaos. Et que ce chaos soit le bouillon nourrissant d'où la vie est partie. Sur ses pattes, de la mer...

Raison: