Comment minimiser la taille du stop et donc la perte ? - page 2

 
Je pense que le problème des arrêts est différent. Essayez de vous poser la question suivante : pourquoi sont-ils déclenchés ?
 
Svinozavr:
Je pense que le problème des arrêts est différent. Essayez de vous poser la question suivante : pourquoi sont-ils déclenchés ?
Un stop est déclenché lorsqu'une entrée n'est pas effectuée avec précision. Et la réduction des stops est étroitement liée au problème de la détermination du point d'entrée exact.
 
khorosh:
Les arrêts sont déclenchés lorsque l'entrée n'est pas effectuée correctement. Et la minimisation des arrêts est étroitement liée au problème de la détermination du point d'entrée exact.

Oui. Sans diminuer en rien l'importance des arrêts, il s'agit toujours des entrées.

Et s'arrête... C'est pourquoi nous entendons souvent : les arrêts ne font qu'interférer, et généralement la lâcheté.

L'analyse élémentaire de la volatilité montre que le stop doit être égal, eh bien, à un maximum de 10% du bénéfice par mois. Et même ça, c'est beaucoup.

Alors c'est un arrêt. Sinon, vous avez pris un verre, vous avez pris un encas. Et Dieu merci. C'est une passe. Ou pas.

 

khorosh:
1. Стоп срабатывает, когда вход сделан не точно.

2. Et la minimisation des arrêts est étroitement liée au problème de la précision du point d'entrée.


1. Entièrement d'accord, sauf pour l'entrée précise de ce TS, mais l' arrêt est trop étroit pour lui .

2. ... à savoir (notamment) lorsque le marché ne va pas complètement dans le sens de la position sur le marché (bien qu'environ 70% ou plus de ce TS aille dans le sens du profit) + Force majeure.... .

 
Svinozavr:
.......

L'analyse élémentaire de la volatilité montre qu'un stop devrait correspondre à, eh bien, un maximum de 10% du profit par mois. Et c'est beaucoup.

Alors il est un arrêt. Sinon - nous avons pris une boisson, nous avons pris une collation. Et Dieu merci. Bonne chance. Ou pas.

Je ne comprends pas, mais je soutiens le truc de la boisson et du goûter !
 
paukas:
Je ne comprends pas, mais je soutiens le truc de la boisson et du goûter !

le stop devrait rapporter 10% de bénéfice par mois ! (ou alors il n'y a rien à lui donner à manger)
 
Tantrik:

le stop devrait générer 10% de profit par mois ! (ou alors il n'y a rien pour le nourrir).
Je vois, les arrêts font des profits et les profits deviennent des prises. Une seule panne de serveur, et comme les choses ont changé :))
 
khorosh:
Les arrêts sont déclenchés lorsque vous n'entrez pas avec précision. Et la minimisation des arrêts est étroitement liée au problème de la détermination du point d'entrée exact.

Lorsqu'un stop est déclenché en raison d'une entrée inexacte - c'est son objectif direct et une analyse erronée.

Les arrêts sont également souvent déclenchés lorsqu'ils sont réglés trop près - là encore, un calcul inepte.

S'agit-il d'un arrêt de minimisation ou d'un arrêt de maximisation ? Qu'est-ce qui est le plus rentable ou le plus déficitaire ?

Le dilemme...

 

Très drôle...

Tourner la tête : 10% est le taux de rendement avec un MM adéquat. Ce n'est pas ce que vous avez ? Non ? Bien, alors.

Je ne sais pas pour vous, mais mes arrêts ne fonctionnent jamais - loin...

 
Svinozavr:

10% est le taux de rendement avec un MM adéquat.


J'en déduis que l'ensemble des stops (10 %) correspond à peu près au tirage maximal sur les positions fermées?
Raison: