Déconnexion de WebMoney. - page 20

 
Vladimir Zubov:
Maintien d'un compte inactif pendant plus de 12 mois
3 $ (par mois)
En vigueur le 16.04.2018
obtient aussi une carte... avec un gadget comme celui-là(
Compte de carte inactif depuis plus de 6 mois
10 $/mois
 
Vladimir Karputov:

Compte epayment -> menu à gauche et "Helpdesk" -> Créer une demande (tel un gros signe plus).

Désolé si je demande au mauvais endroit, c'est tellement annoncé ici que je pensais qu'ils savaient tout à ce sujet. Personnellement, je préférerais utiliser des méthodes transparentes comme WM (désolé pour la redondance de ma question).

 
Evgeniy Zhdan:

Lisez les nouvelles règles pour commencer.

Je les ai lus, qu'est-ce que je suis censé voir ?

 
Pavel Verveyko:

Désolé si je demande au mauvais endroit, c'est tellement annoncé ici que je pensais qu'ils savaient tout à ce sujet. Personnellement, je préférerais utiliser des méthodes transparentes comme WM (désolé d'en demander trop).

Essayez d'utiliser les paiements électroniques. Vous allez l'aimer. Dans le cas contraire, choisissez un autre mode de retrait.

 
Pavel Verveyko:

Je veux pouvoir retirer mes bénéfices en totalité quand je le veux).
Je veux retirer l'intégralité de mes bénéfices quand je le veux, pas aussi facilement que le veut le PE... qui sait ce qu'ils proposeront demain...

Les plaintes ne sont pas dirigées contre moi. Je n'en suis pas heureux non plus. S'il y a un référendum pour ou contre webmoney, je voterai POUR.

 
Pavel Verveyko:

il est clair que WM est plus rentable et plus facile à utiliser

(PS EP n'est pas une option)

Faisons le calcul d'une autre manière :

Vous avez l'habitude de travailler avec WMZ et vous êtes satisfait de tout :

1. Commission de retrait MQL => WMZ -0,8%.

2. Frais de retrait MQL => ePayments = 0%.

L'argent pour les paiements électroniques arrive dans votre armoire personnelle, et non sur la carte, vous pouvez donc envoyer le montant souhaité sur votre carte de paiement électronique sans aucune commission. La carte est en USD, ce qui est également pratique en raison de la situation instable du taux de change de l'UAH.

Si nécessaire, vous pouvez transférer n'importe quel montant à partir de 0,1$ vers le porte-monnaie WMZ à partir du compte personnel ePayments, ces frais sont de 2%, mais nous avons économisé 0,8% si le retrait se fait à partir de MQL et par conséquent nous avons des frais totaux de 1,2%. Une grande différence ?

La carte ePayments permet également d'effectuer des achats par le biais du terminal dans les magasins, le taux de conversion correspondant au taux de la NBU au moment de l'achat. MasterCard prend son petit pourcentage pour le change de USD => UAH, mais étant donné que toutes les transactions effectuées jusqu'à présent l'ont été sans un seul centime de commission, vous pouvez ignorer ce pourcentage symbolique.

Voici un achat symbolique en boutique pour 19grn avec la carte ePayments, la commission est allée jusqu'à 2 centimes) étant donné que je n'ai versé aucune commission du site MQL à la carte.


 

Nous avons décidé de ne pas désactiver WebMoney pour le moment et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Nous avons décidé de ne pas désactiver WebMoney pour le moment et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

C'est génial - merci !

Juste une question : d'où viendra la disponibilité si elle n'est pas acceptée en entrée, comment les réserves peuvent-elles y apparaître ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Nous avons décidé de ne pas désactiver WebMoney pour le moment et nous effectuerons des paiements par ce système au fur et à mesure que WMZ sera disponible pour nous.

hourra... de bonnes nouvelles

 
Vitaly Muzichenko:

C'est génial - merci !

Juste une question : d'où viendra la disponibilité si elle n'est pas acceptée en entrée, comment peut-il y avoir des réserves ?


Je me suis posé la question. C'est probablement une question rhétorique...