Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 18

 
paukas:
La plupart des collisions avec des piétons se produisent statistiquement aux passages pour piétons.

Le rapport entre le nombre de collisions et le nombre total de passages pour piétons à l'entrée et à la sortie des passages pour piétons doit être pris en compte.
 
ouais... c'est ainsi que la compréhension est liée à la terminologie ;))))
 
paukas:
La plupart des collisions avec des piétons se produisent statistiquement aux passages pour piétons.

Oui, et c'est sur un feu vert...
 
Debugger:

Bonjour à tous !
Je fais des algorithmes de prévision depuis assez longtemps, et j'ai obtenu quelques résultats... Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas... Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas...
Plus je m'engage dans ce domaine, plus j'ai l'impression que toute prévision est vouée à l'échec

...

J'aimerais connaître l'opinion des utilisateurs du forum à ce sujet.

Je

suis reconnaissant d'avance pour les commentaires, et pour les critiques aussi s'il y en

a. Qu'entend-on par "toute prédiction" ?
 
paukas:
La plupart des collisions avec des piétons se produisent statistiquement aux passages pour piétons.
Il semblerait que oui ! Mais j'adapterais légèrement "On observe que la plupart des collisions avec des piétons se produisent aux passages pour piétons", si "statistiques" est synonyme d'"observations".
 
yosuf:
Il n'est pas certain qu'elle soit condamnée, mais que nous sachions comment faire des prédictions et que nous ayons posé les bonnes hypothèses à la base de la recherche scientifique. Il est nécessaire de rechercher les régularités qui augmentent la probabilité que les prévisions se réalisent. La recherche de régularités ne doit pas s'opposer à la prévision ni tenter de remplacer un concept par un autre.
Professeur, vous êtes la personne la plus compétente parmi nous. Vous savez comment arranger le minimum de mots avec le maximum de sens de façon très belle. Bien que je n'approuve pas personnellement votre dernière entreprise, pourriez-vous s'il vous plaît mettre votre main sur votre bien le plus précieux et réfléchir à la réponse à la question. Elle est pertinente pour la question à l'étude. Est-il possible pour une personne donnée de calculer la probabilité de réussir à traverser un passage pour piétons réglementé ?
 
HideYourRichess:
Il semblerait que oui ! Mais j'adapterais légèrement "La plupart des collisions avec des piétons, selon les observations, se produisent aux passages pour piétons", si "statistiques" est synonyme d'"observations".

Par ailleurs, les "résultats d'observation" peuvent être utilisés pour prévoir, avec certaines tolérances, le nombre de collisions au cours de la période de référence actuelle.

;)))) bon sang, qu'est-ce que les piétons, les feux de circulation, les clignotants et autres bêtises ont à voir avec ça.....

 
PapaYozh:

Il faut examiner le rapport entre le nombre de délits de fuite et le nombre total de passages pour piétons.
Et qu'est-ce que cela donnerait ? N'est-ce pas la probabilité même que beaucoup ici s'empressent de prédire ?
 
avtomat:

Par ailleurs, les "résultats d'observation" peuvent être utilisés pour prévoir, avec certaines tolérances, le nombre de collisions au cours de la période de référence actuelle.

;)))) qu'est-ce que les piétons, les feux de signalisation, les clignotants et autres bêtises ont à voir là-dedans....

Au lieu de mots, essayez et vous, calculez cette probabilité, que votre bien-aimé(e) réussisse à traverser la rue sur un passage piéton. ;) alors nous pouvons parler de prévision. Cela devrait être beaucoup plus facile que de compter les probabilités sur le marché, n'est-ce pas ?
 
HideYourRichess:
Au lieu d'utiliser des mots, essayez de calculer la probabilité de réussir à traverser la rue sur un passage pour piétons. ;) alors nous pouvons parler de prévision.

J'ai de meilleures choses à faire.

Il me semble que vous ne voulez tout simplement pas admettre votre erreur... Je ne pense pas que je doive vous faire changer d'avis sur quoi que ce soit.

Parler de prévisions, dans des conditions farfelues et imposées -- "faites d'abord les calculs, puis nous parlerons" -- est pour le moins bizarre...

Si vous ne connaissez pas le sujet, je peux vous suggérer des ouvrages utiles.

Raison: