Cause et effet de la correction de l'euro-dollar......................

 

Bonjour à tous, je vous propose de discuter d'un système qui a déjà été discuté plus d'une fois : la correction euro usd.

Examinons le marché

1 Tout le monde cherche quelque chose, ou plutôt pas quelque chose, mais l'argent et le bien-être matériel.

2 Tout le monde veut trouver la clé d'or, mais tout le monde ne réussit pas.

3 Il existe un grand nombre de systèmes qui brouilleraient le cerveau de n'importe quel gourou... ,,,,,,,,,,, mais qui ne donnent peut-être pas les résultats qu'ils attendent tous.

4 Sur ce forum, vous trouverez de nombreux gourous qui sont assis ici depuis des années.......................pourquoi ? L'argent ne leur suffit pas, pourquoi ne vivent-ils pas leur vie.... il semble qu'ils ne savent tout simplement pas comment faire du commerce.

5 Même si on vous dit directement que ce qui peut vous apporter du profit et que cela fonctionnera comme la loi de Newton, vous ne suivrez pas ce conseil. L'argent n'est pas seulement un marché Forex ou une psychologie personnelle de chacun d'entre vous et il y a trois ennemis sur le chemin de la richesse - la peur, la cupidité et l'envie.

Peu importe comment tu le regardes, personne ne peut le défaire.

Et maintenant, la correction de l'EUR/USD fonctionne depuis de nombreuses années.

Elémentaire, travailler et gagner.

Et comme l'a dit notre Bykovskiy, la correction se fait par 50 % ou plus, alors allez-y, chers novices et gourous.

 
baykanur:

Bonjour à tous, je vous propose de discuter d'un système qui a déjà été discuté plus d'une fois : la correction euro usd.

Examinons le marché

1 Tout le monde cherche quelque chose, ou plutôt pas quelque chose, mais l'argent et le bien-être matériel.

2 Tout le monde veut trouver la clé d'or, mais tout le monde ne réussit pas.

3 Il existe un grand nombre de systèmes qui brouilleraient le cerveau de n'importe quel gourou... ,,,,,,,,,,, mais qui ne donnent peut-être pas les résultats qu'ils attendent tous.

4 Sur ce forum, vous trouverez de nombreux gourous qui sont assis ici depuis des années.......................pourquoi ? L'argent ne leur suffit pas, pourquoi ne vivent-ils pas leur vie.... il semble qu'ils ne savent tout simplement pas comment faire du commerce.

5 Même si on vous dit directement que ce qui peut vous apporter du profit et que cela fonctionnera comme la loi de Newton, vous ne suivrez pas ce conseil. L'argent n'est pas seulement un marché Forex ou une psychologie personnelle de chacun d'entre vous et il y a trois ennemis sur le chemin de la richesse - la peur, la cupidité et l'envie.

Peu importe comment tu le regardes, personne ne peut le défaire.

Et maintenant, la correction de l'EUR/USD fonctionne depuis de nombreuses années.

C'est élémentaire de travailler et de gagner


Merci, mon ami. Merci, mec. Maintenant, il est temps d'être réaliste. Où étais-tu avant, pourquoi n'as-tu rien dit ? Tu nous as tellement manqué, tu n'as pas idée.
 
baykanur:

Bonjour à tous, je vous propose de discuter d'un système qui a déjà été discuté plus d'une fois : la correction euro usd.

Examinons le marché

1 Tout le monde cherche quelque chose, ou plutôt pas quelque chose, mais l'argent et le bien-être matériel.

2 Tout le monde veut trouver la clé d'or, mais tout le monde ne réussit pas.

3 Il existe un grand nombre de systèmes qui brouilleraient le cerveau de n'importe quel gourou... ,,,,,,,,,,, mais qui ne donnent peut-être pas les résultats qu'ils attendent tous.

4 Sur ce forum, vous trouverez de nombreux gourous qui sont assis ici depuis des années.......................pourquoi ? L'argent ne leur suffit pas , pourquoi ne vivent-ils pas leur vie.... il semble qu'ils ne savent tout simplement pas comment faire du commerce.

5 Même si on vous dit directement que ce qui peut vous apporter du profit et que cela fonctionnera comme la loi de Newton, vous ne suivrez pas ce conseil. L'argent n'est pas seulement un marché Forex ou une psychologie personnelle de chacun d'entre vous et il y a trois ennemis sur le chemin de la richesse - la peur, la cupidité et l'envie.

Peu importe comment tu le regardes, personne ne peut le défaire.

Et maintenant, la correction de l'EUR/USD fonctionne depuis de nombreuses années.

Travail élémentaire et salaire

Vous n'êtes pas à la maison avec votre famille ? (correction de l'euro ! peut-être es-tu Colomb qui s'est détaché du peloton ?)
 
Mischek:

Merci, mon ami. Merci, mec. Maintenant, il est temps d'être réaliste. Où étais-tu avant, pourquoi n'as-tu rien dit ?

De rien, mon ami. Vis ta vie et souhaite la vivre en beauté.
 
Tantrik:
N'êtes-vous pas à la maison avec votre famille ?


La famille va bien 3829 messages Je ne vais pas écrire ici je vous souhaite une vie heureuse.

 
baykanur:


La famille va bien 3829 messages Je ne vais pas écrire ici je vous souhaite une vie heureuse.


Ne t'éloigne pas de nous, mon ami. Maudit soit-il, Tantrik, il ne voulait pas vous offenser. Ne partez pas.
 
baykanur:


La famille va bien 3829 messages Je ne vais pas écrire ici je vous souhaite une vie heureuse.

Vous n'êtes pas d'ici ! Qui connaissez-vous ? (peut-être qu'il y a un club de millionnaires ici)
 
Mischek: Où étais-tu avant, pourquoi n'as-tu rien dit ?

Il ne s'est pas tu, il n'arrive pas à se décider : il pense que les utilisateurs du forum partagent des idées et s'entraident, puis il déclare que tout le monde est perdant :

Baykanur:

Mais apparemment, le marché est mis en place de sorte qu'il emploie non seulement des idées, mais ces gens qui se divisent en deux catégories une rentable et une autre non rentable à ceux qui soutiennent les systèmes de communication et de discussion, et non rentable il est seulement les propriétaires de forums mql4 pourquoi je ne sais pas (probablement quelqu'un qui paie pour cela) cause et effet est toujours là

J'espère vous éclairer avec des informations googlées et voir si vous pouvez faire quelque chose d'utile. :)
 
Mischek:

Ne t'éloigne pas de nous, mon ami. Le diable l'a mis, Tantrique, il ne voulait pas te faire de mal. Ne partez pas.

Mon ami, il y a assez d'argent pour tout le monde. Nous vivrons bien.
 
IgorM:

Il ne s'est pas tu, il n'arrive pas à se décider : il pense que les utilisateurs du forum échangent des idées et s'entraident, puis il déclare que tout le monde est perdant :

J'espère qu'il vous éclairera avec des informations googlées et qu'il trouvera peut-être quelque chose d'utile. :)


Si vous devenez accro, le marché est mis en place de sorte qu'il emploie non seulement des idées, mais aussi des personnes qui se divisent en deux catégories, ceux qui bénéficient les uns des autres, et ceux qui ne le font pas,ceux qui soutiennent la communication et la discussion des systèmes , et ce n'est pas rentable seulement pour les propriétaires du forum mql4 pourquoi je ne sais pas (probablement quelqu'un qui paie pour cela) cause et effet sont toujours là

Ne soyez pas offensé, vous n'aurez pas de réduction de salaire.

 
Syndrome du doublement du premier dépôt.
Raison: