Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 3

 
Il est étrange que tous ceux qui communiquent avec moi aient au moins 2 000 messages, ce doit être une conséquence.
 
baykanur:

Numéro de compte de vous.............

S'il vous plaît - http://www.alpari-charity.ru/. Seulement le rapport s'il vous plaît ici.
 
baykanur:

Pas du tout. Deux mille dollars. C'est beaucoup de vitesse. Merci, mec. C'est de ça que je parle.

Il donne vraiment de l'argent. C'est incroyable.

 
Integer:

S'il vous plaît - http://www.alpari-charity.ru/. Juste un rapport ici s'il vous plaît.

D'accord, j'enverrai aux enfants notre avenir, mais je ne suis pas sûr que votre Alpari leur remettra l'argent.
 
Vous, les gourous, avez déjà inondé tout le sujet, vous devriez au moins dire quelque chose sur la correction.
 
baykanur:


Ne vous offusquez pas si vous voulez que j'ajoute de l'argent au fonds du forum mql4, donnez-moi simplement un compte sur lequel transférer l'argent.

Désolé, mais c'est un péché d'être offensé par vous, je peux vous assurer que les methaqvot ne font pas bouger le prix dans votre terminal, tout comme je suis un bavard régulier et entre les deux, j'essaie d'aider ou de demander de l'aide.

Eh bien, bonne chance pour votre dur labeur de "lutte contre les moulins à vent".

Ouais, voici la citation du jour - ça pourrait te ramener à la réalité :

Svinozavr:
Pour les gens normaux, ktr. dans la vie quotidienne la majorité, l'hiver dehors - est une occasion de mettre des bottes, de ne pas se considérer comme particulièrement rusé et - oh ! je l'ai prédit ! - pour sortir en short et en tongs. Mais cela fait partie de la vie normale. Sur le marché, ces personnes "avancées" constituent une majorité écrasante. Ils marcheront sous la pluie du marché sans parapluie et continueront le jeu du déshabillage à chaque nouvelle bourrasque. Jusqu'à ce qu'ils meurent d'hypothermie. Ou mourir. Après avoir gagné un rouble (ils auraient pu en gagner cent) et s'être remis d'une inflammation des appendices mentaux, ils seront les " gooks " du forum local.

 
baykanur:
Vous, les gourous, avez déjà inondé tout le sujet, et vous devriez au moins dire quelque chose sur la correction.

Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Cela fonctionne :)
 
Mischek:

Pas du tout. Deux mille dollars. C'est beaucoup de vitesse. Merci, mec. C'est de ça que je parle.

Il donne vraiment de l'argent. C'est incroyable.


Ne t'en fais pas. 2000 $, c'est rien. Tu veux vivre, vis.
 


 
Bonne nuit à tous les gourous ............................... revenez demain soir........ ou cette nuit.......................................
Raison: