Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 11

 
Si le prix augmente, vous pouvez toujours effectuer une autre transaction avec un volume plus important.
 

Combien de volume en plus ? Dans vos captures d'écran, je vois une moyenne de position, ok.

Mais que faire si ça se passe mal ?

 
IgorM:

Que faites-vous si ça va dans le mauvais sens ?


Ouvrez un nouveau compte de démonstration.
 
IgorM:

Combien de volume en plus ? Dans vos captures d'écran, je vois une moyenne de position, ok.

Mais si ça se passait mal ?

Je dois attendre le jour suivant et tout se mettra en place.

Eh bien, regardez l'historique et trouvez où il était sans retour en arrière.

 

Si vous êtes intéressé, jetez un coup d'œil à cette capture d'écran.

ou celle-ci

 
baykanur:

Attendons un nouveau jour et tout se mettra en place.

Et regardez l'historique pour voir où il a échoué.

Oui, je l'ai fait - sur l'historique, il est facile de voir où entrer et où sortir, mais, hélas, les vrais ne font pas ce tour.

avez-vous des statistiques ? combien de tours de la devise passent-ils ? combien de modèles intraday font-ils ? Comprenez-vous que le graphique que vous avez dessiné est un cas particulier ? Autant utiliser n'importe quel TS, n'importe quel indicateur pour rester à flot pendant quelques semaines ou un mois, puis .......... ?

ou est-ce que l'astuce réside dans les Fibs ?

 
IgorM:

Oui, je l'ai fait - sur l'historique, il est facile de voir où entrer et où sortir, mais hélas, cette astuce ne fonctionne pas dans le monde réel.

Avez-vous des données statistiques ? Combien de flops la devise a-t-elle montré ? Combien de modèles intraday a-t-elle fait ? Comprenez-vous que le graphique que vous avez dessiné est un cas particulier ? Autant utiliser n'importe quel TS, n'importe quel indicateur pour rester à flot pendant quelques semaines ou un mois, puis .......... ?

ou tout le tour est dans Fibs ?

Si le hocus pocus ne fonctionne pas sur le réel, ce n'est pas le problème du marché, mais ce que j'ai écrit dans le premier fil - psychologie personnelle..........

sur les développements, nous téléchargeons toutes les données vers


Microsoft Excel

et ensuite c'est une question de mathématiques.

Quant au modèle, je vous ai dit de trouver un exemple dans l'histoire qui ne correspond pas à ma description.

Faites une capture d'écran et parlons-en.

 
difficile de dire ce qui compte comme valeur de pointe pour construire un phiba, voir vos captures d'écran d'ici la fin de la semaine.
 

A propos, une chose simple comme l'ATR devrait également être prise en compte, voici une capture d'écran

 
FOReignEXchange:


C'est toute une philosophie.

Regardons donc les mêmes captures d'écran d'ici la fin de la semaine. Qu'est-ce qui va changer chez eux ?

Il y aura simplement une correction et celui qui la veut obtiendra son bénéfice.
Raison: