Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 5

 

Voici un test de cette EA du 01.01.2010....

Peut-être que je fais quelque chose de mal ? :)

p.s. au lieu d'une épave, vous pourriez essayer la tactique 1-2-3. Bien que, vous devez fixer la logique de l'augmentation du lot... mais, dans ce cas, il y aura d'autres résultats.

 
Cmu4:

Voici un test de cette EA du 01.01.2010....

Peut-être que je fais quelque chose de mal ? :)

p.s. au lieu d'une épave, vous pourriez essayer la tactique 1-2-3. Bien que, vous devez encore fixer la logique de l'augmentation du lot... mais, dans ce cas, il y aura d'autres résultats.


Je pense que le camion n'est pas non plus une option, même si je ne suis pas sûr du point d'entrée et puis vous obtenez un super système et les corrections peuvent être prises sur m5 et puis même avec un fort mouvement sans correction et le bon lot sera tout à fait acceptable drawdown.

Voici le rapport de mon compte de démonstration du 12 juillet au 11 août.


Et celui-ci du 4 août dans le trading manuel

Il s'agit du centre de trading manuel réel du 1er août.

Le système fonctionne, l'essentiel est de configurer correctement le robot pour qu'il fonctionne de la même manière qu'une transaction manuelle.

 
Ouf... Je dois m'y mettre. Il y a beaucoup de code, mais les principes sont clairs. J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps.
 
Cmu4:
Ouf... Je vais devoir creuser. Il y a beaucoup de code là-dedans. J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps.

Très bien, attendons de voir combien de temps nous avons.
 
baykanur:


L'essentiel est de configurer le robot correctement pour qu'il fonctionne de la même manière que le trading manuel.

Avant que l'idée ne disparaisse, je voudrais demander : quelle est la différence entre le trading manuel et une machine, dans votre cas ?
 
Cmu4:
Avant que l'idée ne disparaisse, je voudrais demander : quelle est la différence entre le trading manuel et une machine, dans votre cas ?

Si le prix descend d'un niveau Fibo de 100 % à 80 %, la correction a déjà commencé.
 
baykanur:

Le système automatisé ne peut pas identifier correctement les points d'entrée et rate beaucoup de corrections où l'on peut gagner de l'argent. Il suffit d'indiquer que si le prix descend du niveau Fibo de 100 % à 80 %, par exemple, la correction a déjà commencé et alors nous chassons le chalut et attendons le profit.
Si c'est tout, alors c'est une bagatelle. )
 
Cmu4:
Si c'est tout ce que c'est, ce sont les petites choses. )

C'est juste assez de monnaie pour faire de l'argent sur la machine.
 
baykanur:
si le prix est passé d'un niveau Fibo de 100% à 80% par exemple, la correction a déjà commencé.
C'est juste assez pour réussir à gagner de l'argent avec le système automatisé.
Le seul problème est que le prix ne peut pas descendre, par exemple, du point de Fibo 100 % au niveau de Fibo 80 %, car le point de Fibo 100 % se trouve au bas de la hausse et au haut (au début de la hausse) de la baisse ... Une petite chose, mais désagréable :)
 
Denis, ne t'ennuie pas. Vous pouvez également mettre un point de 100% au début du mouvement.
Raison: