FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 273

 
strangerr:


Pour rigc: pourquoi ?

pour s'éloigner de l'inversion de tendance))))

ou la fourchette de pivots est-elle encore large ?

 
rigc:

pour s'éloigner de l'inversion de tendance))))

ou la fourchette de pivots est-elle encore large ?


Le problème, c'est que je ne sais pas où et quand se produira le retournement de situation.)
 
Il y a quelque chose à propos de l'euro qui ne veut pas descendre.
 
Je pense que 4220-4110 devrait descendre et ensuite une correction de 50-60 points vers le haut et y rester jusqu'à lundi. Comme hier. Un canal linéaire baissier est clairement actif sur le graphique journalier.
 
Bicus:
Il y a quelque chose à propos de l'euro qui ne veut pas descendre.

La patience et le soin sont ce qui compte dans ce métier.
 
strangerr:

La patience et le soin sont les éléments les plus importants dans notre métier.
Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui est le dernier jour du mois, il peut y avoir des surprises.....
 
strangerr:

Le fait est que je ne sais pas où et quand il y aura un demi-tour))).
pourquoi le savoir quand on peut le regarder :-)). 1.4236 acheté 1.4250 vendu... et ainsi de suite pour 10 - 15 pips. négocié un millier de pips.
 
margaret:
Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui est le dernier jour du mois, il peut y avoir des surprises.....

C'est pourquoi je regarde le M15.
 
trinitron:
Je pense que 4220-4110 devrait descendre et ensuite une correction de 50-60 points vers le haut et y rester jusqu'à lundi. Comme hier. Un canal linéaire de tendance à la baisse est clairement en cours sur le journalier.
Je suis d'accord sur 42-415 et là, soit nous avons une correction, soit nous allons descendre encore plus bas....
 
strangerr:

C'est pourquoi je regarde le M15.
L'inflation dans la zone euro a chuté, l'euro devrait baisser, mais il ne le fera pas....C'est le dernier jour du mois.
Raison: