FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1166

 
iIDLERr:
le dollar est en hausse. pas possible. je ne regarde pas l'indice.
Alors, comment analysez-vous des monnaies contre lesquelles d'autres sont en baisse ? lisez-vous la gouge ? ou la pièce proverbiale ?

vous n'avez toujours pas répondu - comment se fait-il que tout baisse et que le dollar monte ? le yen est-il le récepteur du dollar ? )))
 

Je comprends qu'ils se dirigent vers le yen lorsque des événements mondiaux se produisent. C'est pourquoi le dollar monte partout et le yen descend. Regardez le Brexit. La meilleure paire à vendre à ce moment-là était gbpjpy.

 
M. Iidlerr... intéressant de connaître votre opinion sur l'or... je me souviens qu'en hiver tu as écrit : "ils vont toucher 1000 pendant longtemps et reculer un peu. et la profondeur que j'ai commandée 960. peut-être qu'ils ne les tueront pas tous, ils iront plus bas. la perspective au sommet - un et demi.
". ... votre opinion n'a pas changé, n'est-ce pas ?
 
praeiwis:
J'ai acheté la livre... Eh bien, tout le monde attend avec impatience le 1-1... surtout que la charmante T. May a déjà commencé à faire des commentaires intéressants... ... ...pourrait être gâchée par la hausse des taux du FOMC... ...donc je suis bloqué en achetant NAT.GAS. ... .

Je pense que la hausse vers le sud va se poursuivre, mais pas de façon importante. Je ne sais pas où, cependant.)

 
lentement mais sûrement la branche s'estompe =)))))))
 
Ok, laissez-moi clarifier... En dessous de 22 sur la livre, j'ai un poids 1 sur 1 long avec des shorts.......
 
praeiwis:
M. Iidlerr... intéressant de connaître votre opinion sur l'or... je me souviens qu'en hiver tu as écrit : "ils vont toucher 1000 pendant longtemps et reculer un peu. et la profondeur que j'ai commandée 960. peut-être qu'ils ne les tueront pas tous, ils iront plus bas. la perspective au sommet - un et demi.
". ... votre opinion n'a pas changé, n'est-ce pas ?
Je suis encore en train de réfléchir au fond. 960. puis acheter pendant des années.
 
mmmoguschiy-new:
comment analyser les monnaies contre lesquelles d'autres tombent ? lisez-vous le gauss ? ou la pièce proverbiale ?

vous n'avez toujours pas répondu - comment se fait-il que tout baisse et que le dollar baisse aussi ? )))
le yen est le récepteur du dollar. je vous ai parlé du yen en un jour, l'archive est en hausse. au sujet de l'ue le 4, j'ai aussi fait une tendance et j'ai eu 2 jours de retard avec le sommet. l'or est votre pipsqueak. de quoi avez-vous besoin ?
 

Alors... attendez que le caddy passe sous 1,30 et prenez une position longue de 5 à 7 chiffres sur le site ? ?????????.

 
Roman Busarov:

Alors... attendez que le caddy passe sous 1,30 et prenez une position longue de 5 à 7 chiffres sur le site ? ?????????.


C'est tout. Strange est le plus sournois. Je pense à 1,42.

Raison: