FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 314

 
IgorM:
Si vous avez un commerce par mois, vous ne pouvez rien planifier. Il n'y a pas de régularité dans les grandes périodes. Tout ce qui dépasse une semaine est un chaos. (C)(paukas)
Pourquoi es-tu si déraisonnable ? Vous ouvrez dans une seule direction tout le temps et ne pensez pas au renversement de tendance. C'est comme une grille d'ordres en attente d'achat et de limites d'achat avec un pas et un seuil de 20 pips. En sept ans, vous pouvez faire un tel bénéfice...
 
Serg51:
Pourquoi est-ce si inutile ? Vous ouvrez dans une seule direction tout le temps et ne pensez pas aux renversements de tendance. C'est comme une grille d'ordres en attente de limites d'achat et de vente avec un pas et un tp de 20 pips. En sept ans, vous pouvez faire un tel bénéfice...

Hmm, avez-vous vérifié dans le testeur de stratégie?

J'ai déjà passé une demi-année sur ces tests, et une autre demi-année à apprendre comment démêler l'ordinateur, je ne veux pas perdre plus de temps.

 
Serg51:
Pourquoi est-ce une telle perte de temps ? Vous ouvrez juste dans la même direction tout le temps et ne pensez pas au renversement de tendance. C'est comme une grille de stops et de limites d'achat en attente avec un pas et un tp de 20 pips. En sept ans, vous pouvez faire un tel bénéfice...
Eh bien, s'il n'y a pas d'arrêts, tout est OK ;)))
 
chepikds:
Eh bien, si vous n'avez pas d'arrêts, tout est OK ;)))

Sans arrêts en petits lots avec un dépôt important. Et d'ouvrir un grand lot à la baisse chez un courtier avec de bons swaps positifs.

D'ailleurs, sur le graphique mensuel EUR/Dollar, la poupée va finir de dessiner le drapeau jusqu'au début de 2013...

 
Serg51:
Le mot "indice" est-il accepté ?


Ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne, donc "l'indice" ne compte pas non plus))))

 
Patttern:
bon boulot les chepikds
Merci pour le soutien moral ! :)
 
Serg51:

C'est tout faux)))) Et il fut un temps.... se tenaient dans les longs et fumaient... J'aimerais que nous puissions retourner en 95-96...)))

Si nous prenons pour règle que l'histoire se répète, alors en 2013-2017 un marché à croissance mesurée est possible. Mais cela n'arrivera probablement plus. Sauf après la troisième guerre mondiale ou Nibiru...

J'ai appliqué une stratégie similaire à la nouvelle https://forum.mql4.com/ru/38834/page410, mais la discussion est lente.
 
strangerr:


Ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne, donc un "indice" ne compte pas non plus)))).

Bon achat ! Je n'achète pas ;), sur une tendance descendante à moyen terme, je vendrai à nouveau, mais le repli peut durer 2-3 semaines... Bon, c'est encore préliminaire, croquis du soir, donc ce sera mieux demain matin ! :)
 
IgorM:

Hmm, avez-vous vérifié dans le testeur de stratégie ?

J'ai déjà passé une demi-année sur ces tests, et une autre demi-année à apprendre comment démêler l'ordinateur, je ne veux pas perdre plus de temps.

Dans le testeur, vous devez vérifier le TS déterminant la direction et le point d'entrée... Il n'y a rien à vérifier pendant une longue tendance. Vous devez uniquement utiliser le MM et sélectionner les valeurs optimales du pas d'ordre et du TP. Tout sera fermé dans le profit.
 
Serg51:

Sans arrêts en petits lots avec un dépôt important. Et d'ouvrir un grand lot à la baisse chez un courtier avec de bons swaps positifs.

D'ailleurs, sur le graphique mensuel EUR/USD, la poupée finira de dessiner le drapeau au début de l'année 2013...

Le thème est intéressant, je l'ai moi-même considéré plusieurs fois, mais il y a des pièges, quand le prix va loin dans la direction opposée, accumulant le volume, mais sinon je suis d'accord, le système fonctionne.... Une sorte de martin, ou quelque chose comme ça...
Raison: