EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1303

 
1/3635
 
Galina >>:

1/3635


C'est le moment d'aller acheter, mais je ne peux pas.))
 

Je vois deux triangles


 
strangerr писал(а) >>

Il est temps d'aller à la baie, et je ne peux pas.)

Oui, ça monte un peu en ce moment.

mais vous devriez appeler la hotline de votre courtier.

Ils devraient travailler en principe.

Bien que ce soit un jour férié...

J'ai deux lignes louées à la maison et vous pouvez vous connecter via votre mobile, si c'est un mégaphone alors ce n'est pas un problème.

Je peux me connecter par bluetooth, par exemple, au moins.

Les sites des opérateurs décrivent généralement comment procéder et avec tous les détails.

Essayez-le !

 
Galina >>:

да немного подростает в моменте.

а вы на горячую линию брокеру своему позваните.

должны в принципе работать.

Хотя праздник...

А ваще у меня дома две выделенки стоят и еще через мобильный можно подключится, если мегафон так вообще пару пустяков.

через блю тус например, накрайняк.

На сайте у операторов обычно пишут как это сделать можно и со всеми подробностями, ну в мегафоне точно есть подробное описание.

Попробуйте !


J'ai l'internet.))
 

Il existe aussi des prgs spéciaux qui, si vous les mettez sur votre ordinateur, vous permettent de sélectionner les priorités.

Par exemple, j'ai des terminaux commerciaux en première position, puis tous les autres (c'est difficile à expliquer correctement).

Quant à vous, je vous vois écrire sur le forum et vous plaindre de l'Internet... c'est étrange.

Bien sûr, l'ordinateur doit être entièrement préparé pour le trading, mais l'argent est réel et non virtuel.

 
strangerr писал(а) >>

J'ai l'internet.)

Et alors ?

Y a-t-il un problème dans le terminal ?

 
Galina >>:

А еще есть прги специальные которые если на комп поставить, то можно будет выбирать преоритеты.

Например у меня торговые терминалы под номером один идут, а потом все остальное (сложно правельно обьяснить)

А то вот на вас смотрю, вы на форуме то пишите и при этом на инет жалуетесь... как то странно.

Конечно комп полностью должен быть подготовлен к торговле, все таки деньги то реальные а не виртуал.


Vous pouvez également le faire dans le gestionnaire.
 
strangerr >>:


Так инет то у меня есть.)))

L'internet peut être là, mais les serveurs DNS du FAI peuvent être défaillants, donc un de vos DCs peut obtenir un bon ping et l'autre non, donc Galina a raison...

 

Si l'on en croit les oscillateurs, le retournement vers 1.3550 avec correction et une possible option d'achat ...la cinquième vague va fonctionner et tout va monter.

Raison: