Intéressant et humoristique - page 235

 
7Konstantin7:


De nombreux exemples peuvent être cités ici. Et ici comment il y a eu beaucoup... des générations... donc en gros, ce sera.



L'État nous aime :)

L'État, c'est nous. D'ailleurs, toute la Russie ne rentre pas dans ce village. Il y a des régions où des dizaines d'usines ont été construites récemment. Pourquoi ne pas y prendre une photo ?
 
khorosh:
L'État, c'est nous. D'ailleurs, toute la Russie ne rentre pas dans ce village. Il y a des régions où des dizaines d'usines ont été construites récemment. Pourquoi ne pas y prendre une photo ?

Oui, notre peuple vient des siècles passés, les gènes sont mauvais, c'est pour cela que le pays est tel qu'il est et qu'ils vivent en conséquence, ce qu'ils sèment est ce qu'ils récoltent. Mais le développement du pays dépend plus du gouvernement que du peuple.

Qu'est-ce que les usines vous donnent, quel type de pension avez-vous et la plupart des retraités ont, la plupart des gens ne vivent pas, ils arrivent juste à joindre les deux bouts - ce n'est qu'un exemple parmi d'innombrables autres problèmes.

D'autres pays ont fait d'énormes progrès en 100 ans, par exemple, alors que nous n'avons rien changé.

Les usines n'ont rien à voir avec cela, regardez ce que les villes ont construit à l'étranger, regardez à quoi tout ressemble il y a longtemps, plus d'une génération, regardez comment les gens vivent là-bas et regardez à quoi ressemble notre situation.

Vous savez comment sont les gens à l'étranger, vous ne pouvez pas les comparer avec les nôtres et ils sont comme ça depuis longtemps, et c'est pourquoi les pays prospèrent.

À cette époque, dans votre jeunesse, les gens portaient des vêtements assortis, tout était interdit, il n'y avait rien, les gens mangeaient des bons d'alimentation. C'est normal ? Ce n'est qu'une période de temps, et de telles périodes, toutes sortes d'absurdités pour de nombreuses générations abondent.

Entre-temps, il y avait tout à l'étranger, c'est ce que j'ai dit brièvement, vous le savez vous-même.

Ici par exemple aux Etats-Unis un pompier ordinaire reçoit 40.000 USD par an, ceci à l'ancien taux de 30 roubles par dollar, 1.200.000 roubles par an, soit 120.000 par mois ! Et au taux de change actuel, c'est 180 000 par mois.

Et qu'en est-il de nous ? ! Où sont tous les avantages ? ! Étant donné que la Russie possède au total 40 % de l'ensemble du tableau de Mendeleïev desréserves mondiales de minéraux à partir desquels l'argent est fabriqué, pourquoi notre pays est-il si arriéré ?

Il est donc inutile de prouver quoi que ce soit en faveur de notre patrie.

Il est inutile de comparer *** avec un doigt.

 
7Konstantin7:

Oui, notre peuple est issu des âges, les gènes sont mauvais, c'est pour cela que le pays est comme ça et qu'ils vivent en conséquence.

Et que donnent ces usines, quelle est votre pension et celle de la plupart des retraités, des gens de la majorité - presque tous ne vivent pas, et arrivent à joindre les deux bouts, ce n'est qu'un exemple parmi d'innombrables autres problèmes. D'autres pays ont fait d'énormes progrès en 100 ans, par exemple, alors que nous n'avons rien changé.

Lesusines n'ont rien à voir avec cela, regardez ce que les villes ont construit à l'étranger, regardez à quoi tout ressemble il y a longtemps, plus d'une génération, regardez comment les gens vivent là-bas et regardez à quoi ressemble notre situation.

Vous savez comment sont les gens à l'étranger, vous ne pouvez pas les comparer avec les nôtres et ils sont comme ça depuis longtemps, et c'est pourquoi les pays prospèrent.

À cette époque, dans votre jeunesse, les gens portaient les mêmes vêtements, tout était interdit, il n'y avait rien.

Entre-temps, tout s'est passé à l'étranger, vous savez tout.

Voici un exemple, un pompier ordinaire aux États-Unis reçoit 40 000 c.u. par an, ce qui, à l'ancien taux de 30 roubles par dollar, donne 1 200 000 roubles par an, soit 120 000 par mois ! Et au taux de change actuel, c'est 180 000 par mois.

Et nous, alors ? ! Où sont tous les avantages ? ! Étant donné que la Russie possède au total 40 % de l'ensemble du tableau de Mendeleïev desréserves mondiales de minéraux à partir desquels l'argent est fabriqué, pourquoi notre pays est-il si arriéré ?

Il est donc inutile de prouver quoi que ce soit en faveur de notre patrie.

Il n'y a aucun intérêt à comparer des trous de cul avec des doigts.

C'est vraiment le bordel. ....

Qu'avez-vous fait pour que le pays change ? Avant de commencer à blâmer tout le monde, demandez-vous...

Quel genre de personnes sont à l'étranger ? Pas fait d'os et de viande et de bacon ??? Peut-être qu'ils sont faits de merde avec des diamants ? ?? De quoi êtes-vous fait ? De quoi êtes-vous fait ? Peut-être que le problème de notre pays est que la Douma et certains ministères sont dirigés par des gens comme vous. Avec les mêmes vues...

 
AlexeyVik:

C'est un tel gâchis. ....

Qu'avez-vous fait pour faire la différence dans ce pays ? Avant de commencer à blâmer tout le monde, demandez-vous...

Quel genre de personnes sont à l'étranger ? Pas fait d'os et de viande et de bacon ??? Peut-être qu'ils sont faits de merde avec des diamants ? ?? De quoi êtes-vous fait ? De quoi êtes-vous fait ? Peut-être que le problème de notre pays est que la Douma et certains ministères sont dirigés par des gens comme vous. Avec les mêmes vues...


Je n'accuse pas, je dis les choses comme elles sont.

Je ne suis pas meilleur que les masses, ce qui a été créé au cours des siècles est toujours créé.

Il y a eu toutes sortes de personnes exceptionnelles, des personnes pour la vérité, pour les idées, etc. Et alors ? ! Est-ce que quelque chose a changé ? !

J'ai exposé mon point de vue, il est vrai et tout le monde le comprend, c'est tout) ; il est inutile d'en parler, je n'en ai pas besoin.

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je vis moi-même dans ce pays et je suis offensé que nous ne fassions pas les choses comme les autres.

 
7Konstantin7:

Je n'accuse pas, je dis juste ce qu'il en est.

Et ce qui changera de moi, je ne suis pas meilleur que la masse générale, de l'arc des siècles ce qui est né, est encore né.

Il y a eu toutes sortes de personnes remarquables, des personnes pour la vérité, pour les idées, etc. Et alors ? ! Est-ce que quelque chose a changé ? !

J'ai exposé mon point de vue, il est vrai et tout le monde le comprend, c'est tout) ; il est inutile d'en parler, je n'en ai pas besoin.

Sans vouloir vous offenser, je ne veux blesser personne, je vis moi-même dans ce pays et je me sens blessé que nous ne fassions pas les choses comme les autres.

Le monde serait un endroit plus agréable. Et rien de plus.

Et ceux qui ont déménagé en Israël ou en Allemagne pour s'y installer définitivement sont soudainement devenus des personnes différentes ? Qu'est-ce qui a changé en eux ?

 
AlexeyVik:

Le monde serait un endroit plus agréable. Et rien d'autre.

Et ceux qui se sont installés définitivement en Israël ou en Allemagne sont soudainement devenus des personnes différentes ? Qu'est-ce qui a changé en eux ?

Notre peuple ne sera jamais différent, quel que soit l'endroit où il se trouve. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Ne retournez pas la situation contre moi ou quoi que ce soit d'autre) J'ai expliquéà Khorosh ce qu'il en était, c'est tout.
 

Rien de personnel.

Cette discussion est maintenant terminée.

 
7Konstantin7:

Oui, notre peuple est issu des siècles passés, les gènes sont mauvais, c'est pour cela que le pays est comme il est et qu'ils vivent en conséquence, ce qu'ils sèment et ce qu'ils récoltent. Mais le développement du pays dépend plus du gouvernement que du peuple.

Qu'est-ce que les usines vous donnent, quel type de pension avez-vous et la plupart des retraités ont, la plupart des gens ne vivent pas, ils arrivent juste à joindre les deux bouts - ce n'est qu'un exemple parmi d'innombrables autres problèmes.

D'autres pays ont fait d'énormes progrès en 100 ans, par exemple, alors que nous n'avons rien changé.

Les usines n'ont rien à voir avec cela, regardez ce que les villes ont construit à l'étranger, regardez à quoi tout ressemble il y a longtemps, plus d'une génération, regardez comment les gens vivent là-bas et regardez à quoi ressemble notre situation.

Vous savez comment sont les gens à l'étranger, vous ne pouvez pas les comparer avec les nôtres et ils sont comme ça depuis longtemps, et c'est pourquoi les pays prospèrent.

À cette époque, dans votre jeunesse, les gens portaient des vêtements assortis, tout était interdit, il n'y avait rien, les gens mangeaient des bons d'alimentation. C'est normal ? Ce n'est qu'une période, et il y a eu beaucoup de périodes de ce genre, toutes sortes d'absurdités pendant des générations.

Entre-temps, il y avait tout ce qui était à l'étranger, je l'ai dit brièvement, vous savez.

Ici par exemple aux Etats-Unis un pompier ordinaire reçoit 40.000 USD par an, ceci à l'ancien taux de 30 roubles par dollar, 1.200.000 roubles par an, soit 120.000 par mois ! Et au taux de change actuel, c'est 180 000 par mois.

Et nous, alors ? ! Où sont tous les avantages ? ! Étant donné que la Russie possède au total 40 % de l'ensemble du tableau de Mendeleïev desréserves mondiales de minéraux à partir desquels l'argent est fabriqué, pourquoi notre pays est-il si arriéré ?

Il est donc inutile de prouver quoi que ce soit en faveur de notre patrie.

***Il est inutile de comparer avec le doigt.

Il est bon là où nous ne sommes pas. Mon neveu est allé à New York dans les années 90. Travaille comme ambulancier, vit dans un appartement en sous-sol. Il n'est pas satisfait de sa situation. Il aimerait retourner en Russie, mais il y a un problème avec sa citoyenneté. Lorsque j'ai quitté le Kirghizstan, je n'avais pas la nationalité russe, ce qui a posé des problèmes. De plus, il n'a pas d'endroit pour vivre ici et il doit encore trouver un emploi. Son frère, un médecin, est bien mieux loti dans un manoir de la banlieue de Moscou. Il part tout le temps en vacances à l'étranger.

Votre pessimisme est dû au fait que vous n'avez pas d'emploi. Si vous le faites, votre humeur peut changer. Avec de l'argent, on peut vivre assez bien ici. Je ne me plains pas de ma pension, d'ailleurs. J'en ai assez pour un bon repas. Et il en reste assez pour partir en vacances à la mer.

 
khorosh:

C'est bien là où nous ne sommes pas. Mon neveu est allé à New York dans les années 90. Travaille comme ambulancier, vit dans un demi-sous-sol. Il n'est pas satisfait de sa situation. Il aimerait retourner en Russie, mais il y a un problème avec sa citoyenneté. Lorsque j'ai quitté le Kirghizstan, je n'avais pas la nationalité russe, ce qui a posé des problèmes. De plus, il n'a pas d'endroit pour vivre ici et il doit encore trouver un emploi. Son frère, un médecin, est bien mieux loti dans un manoir de la banlieue de Moscou. Il part tout le temps en vacances à l'étranger.

Votre pessimisme est dû au fait que vous n'avez pas d'emploi. Si vous le faites, votre humeur pourrait changer. Avec de l'argent, on peut vivre assez bien ici. Je ne me plains pas de ma pension, d'ailleurs. J'en ai assez pour un bon repas. Et il en reste assez pour aller à la mer.

Je me souviens de ta famille, tu me l'as dit il y a longtemps, la nôtre à l'étranger) c'est évident comment ils vivent là-bas, vu que nous ne sommes aimés nulle part, sauf chez les riches, je ne t'en ai pas parlé, je pense que tout le monde a tout compris et le sait sans moi.

Je ne gagne pas d'argent, c'est vrai, mais je vis très bien). Je vais aussi dans le sud et j'ai quelque chose que tout le monde n'a pas. Je veux juste que notre pays soit comme à l'étranger, c'est tout).

Je suis satisfait de ma pension, elle est bonne) mais elle pourrait être encore meilleure ;)

 
7Konstantin7:

Je me souviens de votre famille, vous m'en avez parlé il y a longtemps, la nôtre à l'étranger n'a rien à voir) c'est évident comment ils vivent là-bas, d'ailleurs, étant donné que nous ne sommes aimés nulle part, les riches sont l'exception, je ne vous en ai pas parlé, je pense que tout le monde a tout compris sans que je sache tout.

Je ne gagne pas d'argent, c'est vrai, mais je vis très bien). Je vais aussi dans le sud et j'ai quelque chose que tout le monde n'a pas. Je veux juste que notre pays soit comme à l'étranger, c'est tout).

Ils sont heureux avec leur pension, c'est bien) Mais ça pourrait être mieux ;)

Tous les malheurs de l'humanité sont dus à l'irrépressible désir de vivre "encore mieux" et plus riche. L'environnement périt, les rivières et les océans sont empoisonnés. Les forêts sont coupées et l'atmosphère est empoisonnée, la flore et la faune meurent. Combien de forêts devraient être abattues pour que nos boîtes aux lettres soient remplies quotidiennement de déchets de papier publicitaire ? Mais dans le passé, les Russes vivaient en harmonie avec la nature - ils pratiquaient une agriculture de subsistance et étaient tout à fait heureux sans être assis derrière un écran et regarder la télévision jour et nuit. Ils aimaient travailler sainement au grand air et il n'y avait pas autant de malades du cancer qu'aujourd'hui. Alors vous devez vous demander : Devons-nous nous efforcer d'atteindre ce que tout le monde s'efforce d'atteindre maintenant ?

Raison: