Intéressant et humoristique - page 47

 
sergeyas:
Négociez les signaux et les gens seront attirés).


Je le donne gratuitement)

Dans quelques années - parité du dollar et de l'euro, août 37 - effondrement du système financier (et peut-être quelque chose de pire), le yen japonais cessera d'exister six mois plus tôt... C'est à peu près l'image)

 
Figar0:


Je le donne gratuitement)

Dans quelques années - parité du dollar et de l'euro, août 37 - effondrement du système financier (et peut-être quelque chose de pire), le yen japonais cessera d'exister six mois plus tôt... C'est à peu près l'image)

Hilarant ! Une répétition de '37 !
 

L'Institut RAS pour le bonheur masculin a sorti une nouvelle variété de vodka, Justice. Ça donne à ma femme un mal de tête le matin.

***

Quand un homme avec de l'argent rencontre un homme avec de l'expérience, l'homme avec de l'expérience part avec de l'argent, et l'homme qui avait de l'argent part avec de l'expérience.

***

Grand-mère a passé une très mauvaise journée : les deux gaufres n'ont pas marché et l'ordinateur portable a été ruiné !

***

Je ne savais pas que je pouvais faire pleurer mon mari pendant des heures ! !! - Ai-je formaté sa Winchester ?

***

J'ai eu une voyante aujourd'hui. Je n'ai pas pu trouver de camomille, par contre... En résumé : cactus, mains ensanglantées, mais je pense qu'il aime ça ! !!

***

Le chef dicte un courriel à sa secrétaire :
- Je vous informe virgule que le prêt que nous avons obtenu de vous virgule cette année
nous ne serons pas en mesure de le rembourser cette année, point final.
Lenochka, j'ai dit point, pas deux points avec trois parenthèses !

***

Une Bentley et une Lamborghini sont entrées en collision dans le village de Kukuevo. Les agents de la police de la circulation sont arrivés sur les lieux et ont mis deux heures à prendre des photos.

***

Je vivais seule, et toutes mes affaires se sont mises en place. Maintenant j'ai une petite amie, et toutes mes affaires sont bien rangées et jolies au milieu de nulle part...

***

Ale, maman, passe-moi papa au téléphone.
- Bonjour, papa, le Spartak est le champion ? ?
- Oui, oui, oui, bien sûr, ma fille, bien sûr ! !! !
- Papa, donne-le à maman.
- Ale, maman, tu as entendu, papa a dit que c'était bon.

***

"Que pouvez-vous faire pour 100 £ ?" Prostituée : "Absolument tout." "Alors entrez, vous pouvez aider à couler les fondations."

***

- Dis-moi, s'il te plaît, et où as-tu cousu ton costume ?
- A Paris.
- C'est loin d'Odessa ?
- C'est 10 000 kilomètres.
- Regardez, c'est si éloigné, et comment ils cousent !

 

==================

Kuban. Croquis photographiques. "Tu ne peux pas respirer avant de mourir" !

http://trueimages.ru/img/ef/b8/72d3f1d32c0d0e8d6c619124d65.jpg (strictement pas d'enfants de moins de 16 ans pour éviter...)

 
leonid553:

==================

Kuban. Croquis photographiques. "Tu ne peux pas respirer avant de mourir" !

http://trueimages.ru/img/ef/b8/72d3f1d32c0d0e8d6c619124d65.jpg (strictement pas d'enfants de moins de 16 ans pour éviter...)

Bien joué, Leonid, les enfants ne voient pas et les adultes comprennent. Au fait, comment faire un internet "pour enfants" à la maison. Les Brandmauers et autres sysadmins ne le disent pas.
 
YOUNGA:
Bien joué, Leonid, les enfants ne voient pas et les adultes comprennent. Au fait, comment faire un internet "pour enfants" à la maison. Brandmaures et autres sysadmins ne le disent pas.

1. Actuellement, tous les antivirus ont un filtre de site intégré (en langage enfantin). Il suffit de mettre sur cette liste tous les sites avec un masque qui doivent être bloqués. comme www.XXX.com/*.

2. Apprenez aux enfants à faire des recherches uniquement sur Google. Si vous avez un compte de messagerie Google, vous pouvez vous y connecter directement dans le moteur de recherche et mettre en place des contrôles adaptés aux enfants et un filtre de site. Et google n'inclura pas les sites que vous ne voulez pas dans les résultats de recherche.


 
YOUNGA:
Au fait, comment faire un "bébé" internet à la maison ?
Quel est l'intérêt ? Pour qu'à l'âge de 13 ans, votre enfant ne puisse pas faire la différence entre un écart et un échange ? Ainsi, il est moins susceptible d'être à la maison et plus susceptible d'être chez des amis ou dans des cybercafés, moins susceptible de faire confiance à ses parents, etc. Allez-vous lui expliquer la différence entre une "chatte" et un "sein" ou allez-vous laisser cette tâche à ses amis et à son professeur de biologie ? Tu veux un attardé qui sera assis sur ton cou après 18 ans ou... Tu me le dis.
 
DmitriyN:
Quel est l'intérêt ? Pour qu'à l'âge de 13 ans, votre enfant ne puisse pas faire la différence entre un écart et un échange ? De sorte qu'il était moins souvent à la maison et plus souvent chez des amis ou dans des cybercafés, qu'il faisait moins confiance à ses parents, etc. Allez-vous lui expliquer la différence entre une "chatte" et un "sein" ou allez-vous laisser cette tâche à ses amis et à son professeur de biologie ? Tu veux un attardé qui sera assis sur ton cou après 18 ans ou... Tu me le dis.


J'étais chez un ami, une fois. Il a installé son Windows, installé quelques jeux. La machine est puissante et permet de réaliser des jeux colorés. Puis mon ami est parti en mer. Quelques mois plus tard, sa mère m'a appelé et m'a demandé de nettoyer l'ordinateur. Je suis venu lui proposer de supprimer le jeu, où les guerriers du diable tuent tout le monde à la suite, d'une manière étrangement colorée. Ma mère a accepté, se rendant compte de l'agressivité et de la colère qui s'en dégageaient. La fille de mon amie (en âge d'aller à l'école primaire) a fait une crise d'hystérie, dans laquelle il est apparu clairement qu'elle déteste tout le monde, qu'il faut se battre, et seulement du côté du mal, etc. Après avoir vu une telle réaction, ma mère et moi avons supprimé tous les autres jeux similaires. C'est trop tôt pour qu'un enfant joue à ça.

Donc, cher DmitriyN, je pense que YOUNGA a raison - l'accès des enfants à l'Internet devrait être sévèrement limité. C'est juste que chaque chose a son temps. Le psychisme de l'enfant doit être prêt à accepter telle ou telle information. C'est là que vous pouvez desserrer un peu la bride. Ne manquez pas de regarder la vidéo ci-dessous !

>
 
drknn:


. Ne manquez pas de regarder la vidéo ci-dessous !


C'est un tas de conneries. C'est comme - et en Amérique ils brûlent les nègres.

Dans cette optique, les dessins animés sont un repos sur la toile de fond de NTV et de Channel One.

>
 
drknn:

J'ai vu le film, apparemment il fait partie de la série "conspiration mondiale, tout est de la faute des francs-maçons". Il y a une confusion évidente entre "interdire à un enfant de voir des choses mauvaises" et "expliquer à un enfant ce que sont les choses mauvaises". Bien sûr, c'est plus difficile à expliquer, cela demande du temps, de la force et de la patience, et il est plus facile d'interdire.

Je ne vais pas discuter, c'est l'affaire de tous.

Raison: