[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 633

 
7777877:

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de transférer plus de 4 Mo de code ici (ou de le transférer en plusieurs parties ?) ?

Tout le code que j'ai créé en cinq ans fait 22 mégaoctets. Cela représente plusieurs milliers d'indicateurs, de conseillers experts et de scripts.
 
Mon code fait 15 ko(taille du fichier mq4 ), mais lorsque j'essaie de l'envoyer (en utilisant le lien srs dans la ligne d'outils), je reçois un message indiquant que mon message dépasse la taille et le message n'est pas envoyé. Comme il est indiqué en bas de page que la taille maximale des fichiers est de 4 Mo, j'ai pensé que le traitement de ma question augmentait la taille du fichier.
 
7777877:
Mon code fait 15 kB (taille du fichier mq4), mais lorsque j'essaie de l'envoyer (en utilisant le lien srs dans la chaîne avec les outils), je reçois un message indiquant que mon message dépasse la taille et le message n'est pas envoyé. La ligne ci-dessous indique que la taille maximale du fichier est de 4 Mo. J'ai donc pensé que le traitement de ma question avait entraîné une augmentation de la taille du fichier.

Utilisez le lien ci-dessous Joindre le fichier
 
Vinin:

Utilisez le lien ci-dessous Joindre le fichier
Dossiers :
rsis.mq4  16 kb
 
TarasBY:

Cette tâche nécessite une clarification :

  • Vos paramètres d'entrée (STPOLOSS, TAKEPROFIT, etc.) doivent être saisis en tenant compte de 4\2 chiffres! !!

Igor et Viktor, merci beaucoup !
 
7777877:
Lisez la documentation sur les tableaux. Une option est de faire un tableau statique, c'est-à-dire un tableau avec une taille prédéfinie : double a[55443] ; une autre option est de faire un tableau dynamique, c'est-à-dire de déclarer un tableau de taille indéfinie double a[], et ensuite de déterminer/calculer la taille dont nous avons besoin dans le code du programme : ArrayResize(a,N)
 

S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre :)
Comment déplacer un ordre en attente ?
J'ai essayé de le supprimer d'abord et d'en mettre un nouveau, mais ça ne marche pas.

int NewOrder(int Cmd,double Lot){

...

TP=PR+TakeProfit*Point ;

SL=PR-StopLoss*Point ;

Proverka() ;

tic=OrderSend(Symbol(),Cmd,Lot,PR,5,TP,SL,0,1,0,CLR_NONE) ;

if(tic<0) {Print("Erreur d'ouverture de commande : ",GetLastError()) ;

return(0);}

//+------------------------------------------------------------------+

void Proverka()

{

for(int i=1 ; i<=OrdersTotal() ; i++) // Boucle de commande

{

si (OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)

{

si (OrderSymbol()!= Symbol()) continuer ;

si (OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL) continuer ;

int tic=OrderTicket() ;

OrderDelete(tic) ; Print("Delet",tic) ;

}

}


}

//+------------------------------------------------------------------+

 
Ali007:

S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre :)
Comment déplacer un ordre en attente ?
J'ai essayé de le supprimer et d'en mettre un nouveau, mais ça n'a pas marché.

Si votre type d'ordre ne change pas, vous pouvez le déplacer en le sélectionnant par OrderTicket(), en utilisant la fonction OrderModify(), où vous spécifiez les nouveaux prix d'ouverture et de STOP.

...Et les valeurs des variables passées aux fonctions de trading doivent être normalisées (prix, STOP). Et cette boucle d'énumération d'ordre :

for(int i=1; i<=OrdersTotal(); i++) // Цикл перебора ордер

il serait préférable de le remplacer par l'inverse :

for(int i=OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--) // Цикл перебора ордер
{
   if (OrderSelect (i, SELECT_BY_POS)==true) 

Les StopLosses ne sont pas non plus organisés correctement :

TP=PR+TakeProfit*Point;
SL=PR-StopLoss*Point;

Les stops seront calculés différemment pour les différents types d'ordres en attente.

ASTUCE : Si vous avez encore des difficultés, procurez-vous n'importe quel type d'Expert Advisor travaillant avec des ordres en suspens et prenez-en les fonctions pour travailler avec les ordres ou les calculs de leurs STOPP.

 
TarasBY:

Si votre type d'ordre ne change pas, il peut être déplacé en sélectionnant OrderTicket() avec la fonction OrderModify(), où vous spécifiez les nouvelles valeurs du prix d'ouverture et du STOP.

...Et les valeurs des variables passées aux fonctions de trading doivent être normalisées (prix, STOP). Et cette boucle d'énumération d'ordre :

il serait préférable de le remplacer par l'inverse :

Les StopLosses ne sont pas non plus organisés correctement :

Les stops seront calculés différemment pour les différents types d'ordres en attente.

Merci, je l'ai eu)))
 

Bonjour, aidez-moi à comprendre :

Comment fonctionne le "trailing stop" virtuel ?

En quoi est-il meilleur qu'un stop suiveur classique ?

Puis-je prescrire un trailing stop virtuel dans mon Expert Advisor s'il y a beaucoup d'ordres en même temps pour chaque paire, et cela sera-t-il rationnel ?

Raison: