[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 630

 

Bonjour !

Je vois souvent cette construction de l'entrée :

limit = Bars - PeriodSMA -1 //--- PeriodSMA - какой либо период задаваемый пользователем

Que signifie cette entrée, pourquoi dois-je réduire le nombre de barres par le nombre de PeriodSMA?

 
ikatsko:
Pourquoi pas ? Oui, c'est vrai ! En suivant les conseils d'alsu , tout fonctionne. Seulement pas OBJ_TRENDLINE, mais OBJ_TREND

Il existe d'autres options/objets dans Mt4 pour résoudre votre problème. Voir https://docs.mql4.com/ru/constants/objects
 
Roll:

Il existe d'autres options/objets disponibles dans Mt4 pour résoudre votre problème. Voir https://docs.mql4.com/ru/constants/objects
La manière la plus simple de dessiner un segment est de dessiner un segment... Pourquoi inventer quelque chose d'autre quand MQL a exactement l'objet dont vous avez besoin, OBJ_TREND ?
 
Fox_RM:

Bonjour !

Je vois souvent cette construction de l'entrée :

Que signifie cette entrée, pourquoi dois-je réduire le nombre de barres par le nombre de PeriodSMA ?

Cela signifie que pour le calcul de l'indicateur sur la barre actuelle, nous avons besoin d'un certain nombre de valeurs de prix précédentes, dans ce cas PeriodSMA. Si nous ne diminuons pas l'indice de la barre initiale, nous aurons plusieurs valeurs d'indicateurs mal calculées à l'extrémité gauche du graphique.
 
alsu:
La façon la plus simple de dessiner un segment est de... dessiner un segment... Pourquoi inventer quelque chose d'autre, alors que MQL possède exactement l'objet dont vous avez besoin, OBJ_TREND ?

Tu ne devrais pas inventer quelque chose qui n'existe pas. Par exemple : il n'existe pas d'objet de ce type dans MT4 - "point".
 
Roll:

N'inventez pas des choses qui n'existent pas.
Comment ça, elle n'existe pas ?))) Ai-je manqué la nouvelle version de MT où les lignes de tendance ont disparu ?
 
alsu:
Comment ça, non ?))) Ai-je manqué la nouvelle version de MT où les lignes de tendance ont disparu ?

C'est ce que je veux dire - "...OBJET est une TENDANCE de longueur finie."
 
Roll:

C'est ce que je veux dire - "..."... OBJ_TREND est un OBJPROP_RAY=false.
C'est donc ce qu'il est - OBJ_TREND, avec la propriété OBJPROP_RAY=false.
 
alsu:
C'est ce que c'est - OBJ_TREND avec la propriété OBJPROP_RAY=false.


OBJ_TRENDBYANGLE, OBJ_TRIANGLE et OBJ_ELLIPSE peuvent également y être adaptés. Et OBJ_TREND peut être considéré comme un "point". Selon cette logique.

Votre solution est la plus simple et donc la meilleure. Mais il ne s'agit que d'une solution au problème, et non d'un objet MT4 - "OBJPROP_RAY de longueur finie".

 
Roll:


Vous pouvez également y placer OBJ_TRENDBYANGLE, OBJ_TRIANGLE et OBJ_ELLIPSE. Et OBJ_TREND peut être considéré comme un "point". Selon cette logique.

Votre solution est la plus simple et donc la meilleure. Mais il ne s'agit que d'une solution au problème, et non d'un objet MT4 - "A finite-length TIP".

La question a été posée de manière tout à fait correcte et compréhensible.

Si une personne ne sait pas comment et par quoi elle peut dessiner un segment incliné de longueur finie sur un graphique, elle pose exactement cette question en utilisant les noms que nous comprenons tous - pour dessiner un objet.

La réponse était un indice - cet objet est OBJ_TREND.

Essayez de formuler la même question d'une manière différente, pour que personne ne s'en empare... ;)