[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 313

 

Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'indicateur IN10TION NewsReader. Je veux l'attacher à mon EA.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.DOWN(red) alors vendez.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.UP(vert), alors achetez.

Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai essayé d'utiliser iCustom mais ça n'a pas marché !

/* Fichier décompilé supprimé Vinin*/

extern bool Market.TdOpen = TRUE;
extern color Market.TdOpen.Color = Red;
extern bool Market.TdFibo = TRUE;
extern color Market.TdFibo.Color = C'0x00,0x32,0x00';
extern color Market.Price.UP = Lime;
extern color Market.Price.DOWN = Red;
extern bool Market.Price.Guide = TRUE;

 
Top2n:

Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'indicateur IN10TION NewsReader. Je veux l'attacher à mon EA.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.DOWN(red) alors vendez.

Si une ligne rouge apparaît (Market.TdOpen) et Market.Price.UP(vert), alors achetez.

Quelles sont les actions possibles ? J'ai essayé iCustom, mais ça ne marche pas !

Dans la boucle, parcourez les données sur les barres voisines.

exemple d'ici:

for (int i=0; i<5; i++) {
      double UPdiver = iCustom(NULL,tf,"FX5_Divergence",2,i);
      double DNdiver = iCustom(NULL,tf,"FX5_Divergence",3,i);
      if (UPdiver!=EMPTY_VALUE)return(1);
      if (DNdiver!=EMPTY_VALUE)return(-1);
    }
 
Question : Est-il vrai que l'on peut gagner de l'argent en pilotage automatique ? Si oui, expliquez comment, s'il vous plaît, parce que sur le net on lit toutes sortes de bêtises juste pour faire connaître leur produit ... %(
 
Durbek_93:
Ma question est la suivante : est-il vrai que l'on peut gagner de l'argent en pilote automatique ? Si oui, dites-moi comment, car je lis toutes sortes de conneries sur le Web juste pour promouvoir leurs produits... %(

Tout autopilote acheté ne génère que des revenus pour le vendeur et l'auteur de l'autopilote.

L'espoir de transformer 100 livres en milliards est de toute façon négligeable. Le marché lui-même ne vous permettra pas de le faire.

Mais les pilotes automatiques fonctionnent, peuvent gérer des millions de personnes et le font.

 
Face à un manque de compréhension ou tout simplement le manque d'expérience - pour ainsi dire, comme la tête dans le béton, besoin d'aide - comment mettre en œuvre une tâche simple, probablement simple - tous les jours de 9 heures à 11 heures pour trouver le prix maximum et minimum - et puis afficher ces choses en attente d'ordres au cours de la journée ? Je pense qu'il y avait un tel indicateur BigDog - il est vieux - personne ne l'a par hasard - et si aucun module d'aide, pzhst ! Merci d'avance)
 
DhP:

Tout autopilote acheté ne génère que des revenus pour le vendeur et l'auteur de l'autopilote.

L'espoir de transformer 100 livres en milliards est de toute façon négligeable. Le marché lui-même ne vous permettra pas de le faire.

Mais les pilotes automatiques fonctionnent, peuvent gérer des millions de personnes et le font.


Donc toute l'histoire de l'Auto Pilot et du Bot advisor est un canular ?

 
pigvin:
Confronté à un malentendu ou simplement à un manque d'expérience - la tête dans le béton pour ainsi dire, besoin d'aide - comment mettre en œuvre une tâche simple, probablement simple - besoin de trouver le prix maximum et minimum tous les jours de 9h à 11h.
Montre-moi le code que tu as écrit, il y a peut-être une simple erreur.
 
sergeev:
Montre-moi le code que tu as écrit, c'est peut-être une simple erreur.

Il n'y a pas encore de code, pas du tout ! Pour l'instant, c'est juste une feuille de papier avec un algorithme devant moi ! Au départ, je n'arrive pas à comprendre comment aborder la tâche - de façon à ce qu'elle donne moins d'erreurs. En fait, l'idée est facile de faire quelque chose comme ça - il suffit de compter en arrière de 8 barres - mais quelque chose me semble que cela ne fonctionnera pas de cette façon !
  if (Hour()==11:15)
  {
  MaxDay=High[iHighest(NULL,15,MODE_HIGH,9,1)];
  MinDay=Low[iLowest(NULL,15,MODE_LOW,9,1)];
}
 
Est-ce que ça compile ?
 
sergeev:
Est-ce que ça compile ?
J'ai écrit ces deux lignes maintenant - elles compilent)) il semble donner dans les variables ce que je voulais ? ou pas ?
Raison: