[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 629

 

Par exemple, chercher max=0 en fermant (au conditionnel, l'essentiel est de comprendre la raison pour laquelle l'algorithme ne fonctionne pas).

Le point est, max=0, pourquoi ?

OOPS ! J'ai trouvé l'erreur !

Au lieu de

for (i=24;i<1;i-- )

besoin de

for (i=0;i<25;i++ )

P.s. Qui a besoin d'un bon exemple de la façon de rechercher des extrema sans "queue". ;)

double max;
int k=0;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int i,j;
//----

if (Hour()>5 && (k==0) )
{
for (i=24;i<1;i-- ) <---- тут исправить..
{
if ( TimeHour(iTime(NULL,60,i))==23)

{
max=Close[iHighest(NULL,0,MODE_CLOSE,24,i)];
k=1;
}
}
}

Comment ("макс дня ",max,"\n","Время по терминалу- ",Hour());

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+

 

Je ne trouve pas le script, je me souviens que quelqu'un m'a demandé comment ajouter OBJ_ARROW ou OBJ_TREND et les supprimer ensuite via SLEEP(.....). J'ai besoin d'une boucle qui ajoute des objets de différents niveaux et les supprime après un certain temps.

le moteur de recherche donne OBJ_ARROW & OBJ_TREND & SLEEP(50) - non trouvé ou des demandes fréquentes le font disparaître

 
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre équilibre et équité. En quoi sont-ils différents ?
 
griha:
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre équilibre et équité. En quoi sont-ils différents ?
Le solde est le montant que vous auriez sur votre compte si toutes les transactions ouvertes étaient clôturées à zéro, tandis que l'équité est le montant que vous auriez sur votre compte si toutes les transactions ouvertes étaient clôturées au prix actuel. Naturellement, lorsqu'il n'y a pas de transactions ouvertes, l'équilibre = l'équité.
 
griha:
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre équilibre et équité. En quoi sont-ils différents ?
Comprenez une chose - ne faites pas attention à l'équilibre, mais l'équité est votre argent. Le solde peut se chiffrer en millions, mais si les capitaux propres tendent vers zéro, il faut s'attendre à un appel de marge, suivi d'un arrêt de paiement.
 

Bonjour à tous ! Je voudrais dessiner un OBJET - une section inclinée de longueur finie. Dessinez-le à partir d'un EA. Quelqu'un sait-il comment ?

 
ikatsko:

Bonjour à tous ! Je voudrais dessiner un OBJET - une section inclinée de longueur finie. Dessinez-le à partir d'un EA. Quelqu'un sait-il comment ?

Dessiner OBJ_TRENDLINE, définir la propriété OBJPROP_RAY à false
 
alsu:
Dessiner OBJ_TRENDLINE, mettre OBJPROP_RAY à false

Merci, je vais l'essayer maintenant.

 
ikatsko:

Vous devez dessiner un OBJET - une section inclinée de longueur finie. Tirez-la de l'EA...


Cet objet n'existe pas dans MT4.
 
Roll:

Cet objet n'existe pas dans MT4.
Pourquoi pas ? Oui, c'est vrai ! En suivant les conseils d'alsu , tout fonctionne. Seulement pasOBJ_TRENDLINE maisOBJ_TREND
Raison: