[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 40

 
Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Pourquoi une transaction ne s'ouvre-t-elle pas sur l'intersection de deux MA ?
int Period1 = 20;
int Period2 = 30;
int MA1_1,
    MA1_2,
    MA2_1,
    MA2_2;
//----
MA1_1=iMA(NULL, 0, Period1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);

MA1_2=iMA(NULL, 0, Period1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,3); 

MA2_1=iMA(NULL, 0, Period2,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0); 

MA2_2=iMA(NULL, 0, Period2,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,3);

if (MA2_2 > MA1_2 && MA1_1 > MA2_1) // пересечение машек  
   OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 3, Bid-30*Point, Bid+300*Point);

if (MA2_2 < MA1_2 && MA1_1 < MA2_1) // пересечение машек  
   OrderSend (Symbol(), OP_SELL, 0.01, Bid, 3, Ask+30*Point, Ask-300*Point); 
 
forexnew:

Maintenant je vois. Supposons que le logiciel doive calculer s'il y a eu une recharge ou un retrait au cours des dernières 24 heures. Je joins l'indicateur. Il vous suffit de saisir le solde qui était au début de la période de calcul et le nombre de jours de calcul. J'espère vous avoir bien compris.



Merci pour l'ensemble de l'indicateur. Rien n'est encore clair... :-Р

Je vais devoir me renseigner et voir.

P.S. "Remplissage/retrait" est un dépôt de l'extérieur, mais pas un profit/une perte résultant de la négociation. Votre indicateur montre un bénéfice alors qu'il n'y a pas eu de dépôts externes...

 
vovan-gogan:
Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Pourquoi à l'intersection de deux MAs un trade n'est pas ouvert ?


Des variables comme double. Vous travaillez sur les prix de clôture, donc vous n'utilisez pas la barre zéro1, alors essayez - avec TP, SL, volumes - vous décidez.

int Period1 = 20;
int Period2 = 30;
double MA1_1,MA1_2,MA2_1,MA2_2;
//----
MA1_1=iMA(NULL, 0, Period1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);

MA1_2=iMA(NULL, 0, Period1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,3); 

MA2_1=iMA(NULL, 0, Period2,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1); 

MA2_2=iMA(NULL, 0, Period2,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,3);

if (MA2_2 > MA1_2 && MA1_1 > MA2_1) // пересечение машек  
   OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.1, Ask, 3, 0, 0);

if (MA2_2 < MA1_2 && MA1_1 < MA2_1) // пересечение машек  
   OrderSend (Symbol(), OP_SELL, 0.1, Bid, 3, 0, 0); 
 

Благодарю Вас за целый индикатор. Пока еще ничего не понятно... :-Р

Буду разбираться и смотреть.

"доливка/снятие" - это пополнение счета извне, но не прибыль/убыток в результате торгов. У Вас в индикаторе показывает прибыль, хотя доливок извне не было...

 
Aidez-moi à trouver une fonction qui détermine à différentes échelles de temps, quelle bougie a été la dernière haussière ou baissière ?
 
A quoi peut être liéel'erreur 133? Sur une démo chez le courtier N tout fonctionne normalement. mais sur une vraie (chez le courtier N) les ordres ne s'ouvrent pas write error 133.
 
Shniperson:
Erreur 133, à quoi peut-elle être liée ? Sur une démo chez le courtier N tout fonctionne normalement. mais sur un réel (chez le courtier N) les mandats ne s'ouvrent pas write error 133.

ERR_TRADE_DISABLED 133 Le commerce est désactivé.
 
nuan:
Aidez-moi à trouver une fonction qui détermine sur différents délais, quelle bougie a été la dernière à être haussière ou baissière ?
iOpen, iClose
 
Votre compte a une limite sur le lot ilunga
.
 
ilunga:

ERR_TRADE_DISABLED 133 Le commerce est désactivé.
Non. Il indique "erreur d'ouverture de la position de vente : 133 (ou position de baie)
Raison: