[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 36

 
Mathemat:

...

P.S. Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que les capitaux propres soient supérieurs au solde croissant presque tout le temps, mais que le drawdown soit si important. J'ai des doutes sur l'algorithme de calcul du drawdown...

Alexey, pouvez-vous me dire si j'ai bien compris que le drawdown est calculé sur la base de l'équité, y compris sa valeur pendant les périodes d'ouverture des transactions et que la courbe de l'équité est affichée sur le graphique (ainsi que le solde) par les positions fermées ? C'est-à-dire qu'il semble que nous ne pouvons pas dire (dans ce cas) sur le graphique du rapport actuel où la ligne d'équité est tombée pendant les positions ouvertes si le prix de l'instrument n'a pas évolué vers les ordres ouverts avec son retour ultérieur au profit... N'est-ce pas ?
 
Roman.: La courbe d'équité (ainsi que le solde) est indiquée sur le graphique (dans le rapport) pour les positions fermées ?

Non, l'équité n'est pas basée sur ceux qui sont fermés, mais sur le solde et tous ceux qui sont ouverts.

J'ai déjà écrit sur la façon de calculer correctement (à mon avis) le drawdown. Vous devez connaître deux histoires - l'équité et l'équilibre. Le drawdown est calculé de manière incorrecte sans la connaissance de l'équilibre (encore une fois, imho !).

Si une seule position peut être ouverte dans le système, la courbe d'équité n'est pas du tout visible (ce qui est logique).

En fait, il est grand temps de dessiner des chandeliers plutôt que des lignes d'actions.

 
Mathemat:

Non, l'équité n'est pas sur ceux qui sont fermés, mais sur le solde et tous ceux qui sont ouverts.

J'ai déjà écrit sur la façon de calculer correctement (à mon avis) le drawdown. Vous devez connaître deux histoires - l'équité et l'équilibre. Le drawdown est calculé de manière incorrecte sans la connaissance de l'équilibre (encore une fois, imho !).

Si une seule position est ouverte dans le système, la courbe d'équité n'est pas du tout visible (c'est logique).

En fait, il est grand temps de dessiner des chandeliers plutôt que des lignes d'actions.


Maintenant, je l'ai, merci.

Oui, je me souviens de ces messages sur le calcul du drawdown maximum.

 

Les gars, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de suivre le montant des fonds d'entrée/sortie dans un compte de trading pour un certain moment (période) de temps ?

Recherche par requête : " comment suivre le nombre de fonds déposés/retraits de manière programmatique" site:mql4.com - N'a pas trouvé de document...

Je soupçonne que seul le suivi des valeurs

double AccountBalance( ) 

à différentes périodes de temps, puis de les comparer.

 
Roman.:

Les gars, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de suivre le montant des fonds d'entrée/sortie dans un compte de trading pour un certain moment (période) de temps ?

Recherche par requête : " comment suivre le nombre de fonds déposés/retraits de manière programmatique" site:mql4.com - N'a pas trouvé de document...

Je soupçonne que seul le suivi des valeurs

à différentes périodes de temps, puis de les comparer.


OrderType()==6
 
Vinin:


Si je comprends bien, avec un contrôle de l'état des ordres sur le marché ? -

...
if (OrderType()<2) 
//здесь  корректировка размера позиций с учетом ввода/вывода
 

Les gens, HEEEEEEELP ! !! Cela fait des jours que je cherche la solution à ce problème et je n'arrive pas à trouver comment la mettre en œuvre ! Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'un code qui mette en œuvre l'idée suivante : lorsque la MA 20 croise la MA 30 de bas en haut, placer un ordre en attente BUY STOP au maximum de la bougie, là où le croisement a eu lieu :


 
Mathemat:

Max, si vous ne considérez toujours pas que 90,36% de drawdown est dangereux, alors faites du trading avec.

P.S. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment il est possible que les fonds propres soient plus élevés que le solde croissant presque tout le temps, alors que le drawdown est si important. J'ai des doutes sur l'algorithme de calcul du drawdown...

Je pense que si l'équité est supérieure au solde croissant - le(s) bon(s) point(s) d'entrée (même si c'est par hasard) a/ont été sélectionné(s) dans une certaine période de temps, alors l'étape suivante est de sortir correctement.......

À propos du testeur - certaines choses ne sont pas tout à fait claires pour moi. Par exemple, les ordres ne sont pas toujours fermés en "mode hachure" et si l'EA ferme les ordres assez rapidement sur un compte démo ou réel, le testeur repousse leur fermeture jusqu'au prochain signal, ce qui "brouille le résultat".


Romain.:

Tout d'abord, effectuez au moins 200 transactions. Organisez le contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre et testez-le en utilisant le modèle "Open prices ..." (ne permettez pas de faire des transactions dans les barres minute - tout doit être strictement aux prix d'ouverture, pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de la nouvelle barre). En outre, lorsque vous passez des ordres et les modifiez, n'oubliez pas d'effectuer les contrôles nécessaires, en faisant le traitement nécessaire des erreurs possibles sur cette question (et d'autres). C'est tout, IMHO.
J'ai bien peur que "pour de nombreux métiers" )) ne fasse craquer le dépôt et, de plus, il n'y aura pas de signaux appropriés et vraiment savoureux sur les minutes pendant cette période. Le modèle est construit exactement avec le contrôle de l'ouverture d'un nouveau bar. A propos des "prix d'ouverture" - intéressant, je vais essayer. Merci.
 
Roman.:


L'autre problème, tel que je le comprends, est que des zéros sont renvoyés après avoir demandé des niveaux de gel, et par conséquent, une modification erronée et une nouvelle citation ou une nouvelle erreur.

2Urain - Y a-t-il eu des cas où des non-zéros ont été retournés après avoir demandé ces niveaux ?

Merci à ceux qui ont répondu, j'ai trouvé les cas d'erreur,

Les Stoplevels et Freezelevels de cette société de courtage sont en effet toujours 0, ce qui est vrai, les erreurs ci-dessus apparaissent lorsque les stops sont juste égaux aux cotations du marché,

vous avez raison, le stop est à 0 du marché donc il est gelé ou trop proche pour être déplacé.

 
Question : comment puis-je fermer par programme tous les ordres, par exemple toutes les 30 minutes ?
Raison: