[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 2

 
yosuf:
J'ai récemment lu une idée sur ce forum selon laquelle si vous ouvrez 2 ordres dirigés différemment en même temps avec le même SL, alors après la fermeture de l'un d'eux vous pouvez essayer de faire un profit. Quelqu'un a-t-il vérifié cette idée ou non ? Peut-être existe-t-il une EA similaire ?

C'est une perte si vous allez de front...


 
Pouvez-vous me dire comment identifier et supprimer l'un des deux ordres en attente? Il y a 2 ordres, lorsque le prix s'approche de l'un d'eux de 5 pips, le second doit être supprimé. Comment puis-je le faire ?
 
Andreev:
Pourriez-vous me dire comment déterminer et supprimer un des deux ordres en attente ? J'ai 2 ordres, lorsque le prix de l'un d'entre eux est proche de 5 pips, je dois supprimer le second. Comment je fais ça ?


vous pouvez les marquer (avec des commentaires différents ou des numéros magiques lors de la passation d'un ordre) et, lorsque le prix s'approche de l'un d'eux, comparer la différence(prix ouvert de l'un - clôture) ou (prix ouvert de l'autre - clôture).

OrederSelect (total()-1...)

si le commentaire est juste

{ fermer }

sinon

{OrderSelect (total()-2...)

si le commentaire est requis

{close}

Il semble que ça devrait ressembler à quelque chose comme ça.

 
LazarevDenis:


vous pouvez le faire (avec des commentaires ou des nombres magiques différents lors de la passation d'un ordre) et lorsque le prix s'approche de l'un d'eux, comparer la différence (prix ouvert de l'un - clôture) ou (prix ouvert de l'autre - clôture).

OrederSelect (total()-1...)

si le commentaire est requis

{ fermer }

sinon

{OrderSelect (total()-2...)

si le commentaire est requis

{close}

cela devrait ressembler à quelque chose comme ceci


Merci beaucoup pour ces informations ! !! Je vais essayer :)
 
granit77:
Il y avait autrefois beaucoup de conseillers de ce type, mais maintenant je ne les vois même plus dans la base de données. Ils sont parfaitement optimisés, mais ils sont un gaspillage total. Les belles solutions simples comportent toujours un piège.
En général, j'envie Yusufhoja. Si je commençais à étudier sérieusement la chimie maintenant, combien d'idées chimiques simples mais brillantes je trouverais avec mon cerveau vierge !

Tout commence toujours par le plus simple et se complique progressivement. Il s'avère que la simplicité est inefficace et c'est pourquoi il faut compliquer pour survivre. Telle est la nature des choses. L'évolution. )) Les pièges sont douloureux et vous obligent à trouver des solutions plus efficaces. Dans une stratégie de trading, il doit y avoir de nombreux blocs (dans mon TS) et chaque bloc effectue sa tâche. Jusqu'à présent, j'ai réussi à trouver une variante optimale pour les grands TF (graphiques quotidiens). Je n'ai pas assez de puissance informatique et d'expérience en programmation pour le trading intraday. Je l'ai fait du matin au soir, tous les jours. Je continue donc à apprendre et à travailler, et je conseille aux autres de faire de même. Ce sont de bons conseils, l'essentiel est de ne pas s'arrêter et cela portera certainement ses fruits)).
 
Aidez mon conseil, le scénario est, après une forte baisse EURUSD à 1,4257, a commencé à augmenter à 1,4346, et a ouvert un ordre d'achat à 1,4322 TP = 1,4362, mais le taux atteint 1,4346 a tourné et a chuté d'environ 20 points, puis le prix a immédiatement sauté à 1.J'ai atteint le prix de 1.4266 et j'ai continué à baisser, comment éviter de tels moments, quand le prix a commencé à baisser l'EA a dû fermer l'ordre, mais a obtenu l'erreur 138, cela signifie que le prix n'est pas à jour et tout, mais le prix baissait, donc j'ai dû fermer l'ordre d'une manière ou d'une autre.
 
LazarevDenis:
Aidez mon conseil, le scénario est, après une forte baisse EURUSD à 1,4257, a commencé à augmenter à 1,4346, et l'EA a ouvert une transaction d'achat à 1,4322 TP = 1,4362, mais le taux atteint 1,4346 a tourné et a chuté d'environ 20 points, puis le prix a sauté à 1.J'ai atteint le prix de 1.4266 et j'ai continué à baisser, comment éviter de tels moments, quand le prix a commencé à baisser l'EA a dû fermer l'ordre, mais j'ai eu l'erreur 138, cela signifie que le prix n'est pas à jour et tout, mais le prix était en train de baisser et j'ai dû fermer l'ordre d'une manière ou d'une autre.

Stop Loss, comment faire autrement ? Ce moment peut se produire lors d'un communiqué de presse important. Les sociétés de courtage répondent généralement comme suit : "Ne faites pas de commerce sur les nouvelles".
 

Je dois fermer l'un des deux ordres en cours. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Lazarev Denis a conseillé de les marquer avec un numéro magique et a fourni la méthode de sélection ci-dessous. J'aime cette idée mais la description de la fonction OrderSelect ne mentionne rien au sujet du nombre magique. Si "1" et "2" sont des nombres magiques dans l'exemple ci-dessous, que faut-il écrire à la place de triplet ??????????


OrederSelect (total()-1...)

si le commentaire est requis

{close }

else

{OrderSelect (total()-2...)

si le commentaire est requis

{close}

Peut-être quelqu'un peut-il suggérer un autre moyen de déterminer et de supprimer l'un des deux ordres en attente ?

Je vous serais reconnaissant de m'aider. ! !!!!

 
Andreev:

Quelqu'un peut-il suggérer un autre moyen d'identifier et de supprimer l'un des deux ordres en attente ?

Je vous serais reconnaissant de m'aider !!!!!.


A propos de ça :

for(int count = OrdersTotal()-1; count >= 0; count--)
  {  
     OrderSelect(count, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
     if (OrderType() == OP_BUYSTOP && OrderMagicNumber() == 12345)
       {  
          // действия
       }
 
conseillez comment écrire correctement dans un EA pour déterminer le point d'entrée des deux horizons temporels ? plus précisément : pour décrire les paramètres d'une bougie sur un horizon temporel plus long et plus court.
Raison: