[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 3

 
AVOHR:
Comment écrire correctement dans un EA pour déterminer un point d'entrée basé sur deux horizons temporels ? Plus précisément : décrire les paramètres d'une bougie d'un grand horizon temporel et d'un petit horizon temporel.


Indiquez clairement le calendrier.

Par exemple :

   double MA=iMA(NULL,PERIOD_H4,14,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);
   double MA=iMA(NULL,PERIOD_H1,14,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);
 
DhP:


Spécifier explicitement le TF.

Par exemple :

Merci beaucoup.
 
tol64:


Ça donne quelque chose comme ça :


Que faut-il écrire à la place de "ticket" dans la fonction "OrderDelet" ? Si "ticket", il ne supprime que la dernière commande qui a été ouverte.
 

Je dois fermer l'un des deux ordres en cours. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Veuillez écrire le chemin complet incluant la fonction OrderDelete.

J'apprécierais votre aide !!!!!!

 

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance pour cette question d'amateur, mais si quelqu'un n'a aucune difficulté, veuillez écrire le code permettant d'ouvrir une commande à une heure précise à la seconde près. Je comprends que l'algorithme lui-même est simple, mais je n'arrive pas à comprendre la gestion du temps.

 
Andreev:

Je dois fermer l'un des deux ordres en cours. Je n'arrive pas à trouver comment le faire. Veuillez écrire le chemin complet incluant la fonction OrderDelete.

Je vous serais reconnaissant de m'aider !!!!!!.

Et comment déterminer lequel des deux ?

https://book.mql4.com/ru/trading/orderclose

 for (int i=1; i<=OrdersTotal(); i++)       //Цикл по всем ордерам,..
     {                                        //отражённым в терминале
      if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)//Если есть следующий
        {                                     
         // Здесь должен выполняться ..
         // ..анализ характеристик ордеров 
        }
     }                                        //Конец тела цикла

Et filtrez par symbole si nécessaire, exemple entièrement fonctionnel

https://book.mql4.com/ru/trading/ordermodify

 
Bora:

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance pour cette question d'amateur, mais si quelqu'un n'a aucune difficulté, veuillez écrire le code permettant d'ouvrir une commande à une heure précise à la seconde près. Je comprends que l'algorithme lui-même est simple, mais je n'arrive pas à comprendre la gestion du temps.


Pour aider, ça, ça et ça.
 
Bora:

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance pour cette question d'amateur, mais si quelqu'un n'a aucune difficulté, veuillez écrire le code permettant d'ouvrir une commande à une heure précise à la seconde près. Je comprends que l'algorithme lui-même est simple, mais je n'arrive pas à comprendre la gestion du temps.

Début de la boucle. TimeCurrent() pour comparer avec l'heure souhaitée.

int start()
  {
    while (true)
      if (TimeCurrent()='19.07.2011 12:30:27') OrderSend();
  }
  
 
Roman.:

Pour aider, ça, ça et ça.

Merci.
 
splxgf:

Début de la boucle. TimeCurrent() pour comparer avec l'heure souhaitée.


merci
Raison: