[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 41

 
Shniperson:
Non. Il indique "Erreur lors de l'ouverture d'une position de vente : 133 (ou position de baie)

Encore une fois :

Erreur 133 : . Aucun échange n'est autorisé. Toutes les tentatives de négociation doivent être arrêtées.

C'est pourquoi il y a une erreur lorsque vous ouvrez

 

Aidez-moi à trouver une fonction qui détermine sur différents délais, quelle bougie était la dernière haussière ou baissière ?

Je voulais poser une autre question, mais je n'arrive pas à la comprendre. Le problème est que j'ai besoin qu'un seul ordre soit ouvert à la fois sur une paire.

En d'autres termes, j'ai vendu et jusqu'à ce qu'un stop loss ou un profit se déclenche ou que je le ferme, je n'ouvre pas d'autres ordres.

 
ilunga:

Encore une fois :

Erreur 133 : . Aucun échange n'est autorisé. Toutes les tentatives de négociation doivent être arrêtées.

d'où l'erreur d'ouverture


Hum... donc le commerce des EAs est interdit ? Ou est-ce que ça pourrait être le robot lui-même ?
 
Shniperson, lorsque vous placez un EA, cochez-vous la case pour autoriser le trading ?
 
Roman.:

Roman, as-tu compris l'indicateur ? Sur l'image, vous pouvez voir qu'il y avait 5612 actions, le solde initial était de 10000 et la perte était de 239. Cet indicateur affiche également le graphique du solde.

Est-ce qu'il fonctionne comme vous le souhaitez ?

Peut-être que le solde de départ n'était pas de 10000 la veille et que, par conséquent, il affiche les fonds propres ?

 

J'ai un peu redessiné l'indicateur. Maintenant, si day=0, il montrera l'historique pour tous les jours disponibles.

Dossiers :
 
forexnew:

Roman, tu as trouvé l'indicateur ? Sur l'image, vous pouvez voir qu'il y avait 5612 actions, que le solde initial était de 10000 et que la perte était de 239. Cet indicateur affiche également le graphique de la balance.

Est-ce qu'il fonctionne comme vous le souhaitez ?

Peut-être que le solde de départ n'était pas de 10000 la veille et que, par conséquent, il affiche les fonds propres ?


Merci pour votre travail, mais il ne s'agit pas d'ajouts et de profits/pertes sur le compte à la suite de positions fermées (ouvertes (profits/pertes flottants)), mais du contrôle des quantités d'E/S (entrées externes) sur un compte de trading donné à un moment particulier du terminal. En général, idéalement - quelque chose comme le f-fi de Boole est nécessaire (je l'écrirai moi-même - il suffit de décrire comment c'est possible (si c'est possible) - dans les paramètres externes nous fixons l'heure de désignation (selon l'heure standard européenne), par exemple 16 h 00 min. - Exécutez la fonction pour qu'elle soit exécutée à ce moment - à la suite de son exécution, elle modifie la valeur d'une variable globale (qui prend la valeur d'un montant spécifique de fonds déposés/retraits pendant ces jours (disons, à partir de 00h 00m), elle-même prend la valeur "Oui" ou "Non", c'est-à-dire, s'il y a eu un dépôt/retrait de fonds du compte de trading et si oui, de combien. C'est comme ça.
 
Roman.:

Merci pour le travail effectué, mais nous ne parlons pas des ajouts et des profits/pertes sur le compte à la suite de positions fermées (ouvertes (profits/pertes flottants)), mais du contrôle des quantités d'E/S (entrées externes) sur un compte de trading donné à un moment particulier du terminal. En général, idéalement - quelque chose comme le f-fi de Boole est nécessaire (je l'écrirai moi-même - il suffit de décrire comment c'est possible (si c'est possible) - dans les paramètres externes nous fixons l'heure de désignation (selon l'heure standard européenne), par exemple 16 h 00 min. - Exécutez la fonction pour qu'elle soit exécutée à ce moment - à la suite de son exécution, elle modifie la valeur d'une variable globale (qui prend la valeur d'un montant spécifique de fonds déposés/retraits pendant ces jours (disons, à partir de 00h 00m), elle-même prend la valeur "Oui" ou "Non", c'est-à-dire, s'il y a eu un dépôt/retrait de fonds du compte de trading et si oui, de combien. C'est comme ça.

Cet indicateur montre exactement le montant du dépôt (par exemple, +500) ou du retrait (-500) pour le dernier jour (recharge/retrait). Il suffit d'automatiser le calcul du solde d'il y a un jour, si vous voulez le rendre entièrement automatique, c'est-à-dire qu'au lieu de saisir manuellement le StartBalance - le calcul du solde est d'il y a un jour (par exemple).

if(TimeHour(prevtime)==0 && TimeMinute(prevtime)==1)
{
Solde de départ=Solde du compte() ;
}

prevtime=TimeCurrent() ;

StartBalance sera égal à la balance pour 0 heures. Mettez-le dans l'indicateur et tout devrait fonctionner, si je vous comprends bien, bien sûr.

 
forexnew:
Cet indicateur montre simplement le montant de l'entrée (par exemple +500) ou du retrait (-500) pour le dernier jour (recharge/retrait). Vous ne devez automatiser la détermination du montant du solde de la veille que si vous souhaitez le faire de manière entièrement automatique, c'est-à-dire qu'au lieu de saisir manuellement le solde de départ, vous calculez le solde de la veille (par exemple).

Merci beaucoup - je m'occuperai de l'indicateur après le travail.
 
forexnew:

Cet indicateur montre simplement le montant de l'entrée (par exemple +500) ou du retrait (-500) pour le dernier jour (recharge/retrait). Il suffit d'automatiser le calcul du solde d'il y a un jour, si vous voulez le rendre entièrement automatique, c'est-à-dire qu'au lieu de saisir manuellement le StartBalance - le calcul du solde est d'il y a un jour (par exemple).

if(TimeHour(prevtime)==0 && TimeMinute(prevtime)==1)
{
Solde de départ=Solde du compte() ;
}

prevtime=TimeCurrent() ;

StartBalance sera égal à la balance pour 0 heures. Mettez-le dans l'indicateur et tout devrait fonctionner, si je vous comprends bien, bien sûr.



Désolé - je n'ai pas encore regardé le code - est-ce que c'est iCustm () - est-ce que c'est possible ?

Oui, vous avez bien compris.

Raison: