Le PSN et les paradoxes de la nature - page 64

 
Fast235:
les hommes ne sont pas offensés)

ne vous inquiétez pas,

dans ce cas, si la foule négocie comme ça, ça marchera mieux

je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que cela fonctionnera mieux dans ce cas.

Ils ont gagné beaucoup d'argent, pas le marché.

 
Renat Akhtyamov:

ne vous inquiétez pas,

dans ce cas, si la foule négocie comme ça, ça marchera mieux

je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que cela fonctionnera mieux dans ce cas.

et c'était le bordel, ils ont fait de l'argent, pas le marché.

Je ne peux rien dire ici.

 
Renat Akhtyamov:

pourquoi aucune paire de devises n'a tremblé et la livre s'est envolée ?

Où le delta s'est-il caché ?

Dans la croix !

Ne saviez-vous pas que le taux croisé est calculé à partir des taux des majors ?

 

Yusuf va alors avoir une "épiphanie" et découvrir que la plupart des postes ouverts par son conseiller n'ont pas d'incidence sur le résultat.

Sans compter les pertes de swap, bien sûr.

:)

 
Renat Akhtyamov:

Le triangle ici est comme ça :

Ainsi, n'importe lequel des prix peut être déplacé n'importe où !

tous les triangles :

...est sans ambiguïté !

Si le numérateur de la fraction est un achat, le dénominateur est une vente (ou un miroir).

ce sont les combinaisons de croisements et de majeurs qui ne devraient pas être autorisées dans le trading.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment en tirer un bénéfice ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ce que je ne comprends pas, c'est comment en tirer un bénéfice ?
Cet article montre comment vous ne pouvez pas, mais ce ne sera pas le dernier.
 
PapaYozh:

Yusuf va alors avoir une "épiphanie" et découvrir que la plupart des postes ouverts par son conseiller n'ont pas d'incidence sur le résultat.

Sans compter les pertes de swap, bien sûr.

:)

C'est ce qui se passe en réalité. L'espoir est le dernier à mourir. Je n'ai pas de pertes sur le swap, il n'existe tout simplement pas dans les comptes centraux, je suppose. Pas de commissions non plus. Le solde et les fonds propres peuvent rester immobiles pendant vingt-quatre heures lorsque la situation des différents instruments est volatile. Cependant, il est très intéressant d'observer la stabilité dans un marché turbulent. Les indicateurs commerciaux changent par bonds, puis se calment à nouveau.

 
Renat Akhtyamov:
ce post est sur le fait que vous ne pouvez pas, mais ce n'est pas le dernier.

А..

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est cependant très intéressant d'observer la cohérence dans un marché turbulent.

On a l'impression d'être en contact avec la réalité pour la première fois. Je veux dire le mouvement des monnaies dans la réalité.

 
PapaYozh:

On a l'impression d'être en contact avec la réalité pour la première fois. Je veux dire le mouvement des monnaies dans la réalité.

Oui, vous avez raison, c'est la première fois que je le rencontre à cette échelle.

Raison: