[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 623

 

l'arrêt est passé à b/o.

Maintenant c'est soit un stop à 1.3270 ou je vais m'asseoir sur la barrière pour le moment.

 
rigc:

double dept ? )))))

double-dépôt. Evra 33 qui en a besoin ? pour faire des profits pour les optimistes de l'info grecque ! à quel prix et pour le pognon de qui.
 
Tantrik:
lotus double. Eur 33 qui en a besoin ? pour faire du profit pour les optimistes de l'actualité grecque ! à quel prix et pour quel argent.
Strange a envoyé une brique à poser ? ))))
 
O.Zy...:

Tout ce qui peut être, qui ne peut pas être

Des choses qui peuvent ou ne peuvent pas être

Mais même ce qui ne peut être

♪ And even that can be ♪

Je n'ai pas supprimé le stop, j'ai ajouté un ordre de vente à 1.3270.


Je ne ferais pas ça. QUEL RUSH ! !! LAISSEZ LES TAUREAUX AVOIR LEUR "CAROTTE".
 
NikT_58:

Je ne ferais pas ça. QUEL RUSH ! !! LAISSEZ LES TAUREAUX AVOIR LEUR "CAROTTE".

Et il est au-dessus de 3290.
 
rigc:
Strange vous a envoyé poser une brique ? ))))

Il est ici, j'en suis sûr. Et il ne se montrera que s'il se déchaîne à nouveau).
 
rigc:
Strange a envoyé une brique à poser ? ))))
Je pense qu'il va bientôt se montrer, il est sur le point de dépasser 1,33... alors lui et le poulain viendront sur notre forum
 
MobileMan:

Il est ici, j'en suis sûr. Il ne se montrera que s'il est de nouveau sur pied et qu'il rit).

Si c'est l'Étranger que j'ai connu (le surnom a changé, et la photo du visage), il va sûrement rire.
 
NikT_58:

Si c'est l'étranger que j'ai connu (le surnom est différent et la photo du visage est différente), il va forcément rire.
c'est la deuxième fois qu'il change son avatar, la dernière fois c'était à partir de son passeport, mais maintenant il l'a changé pour se couvrir de papiers sales :)
 
OlegTs:
C'est la deuxième fois qu'il change son avatar, la dernière fois c'était à partir de son passeport, mais maintenant il l'a changé pour se couvrir de papiers sales :)

C'est bien pour lui. Il aura quelqu'un avec qui se battre.
Raison: