L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 20

 
Helen писал(а) >> mais prends ça quand même.

Une façon intéressante de le dire...))))

 

Théorème

"L'analyse classique fonctionne".

Preuve

Et ceci sur le forum des programmeurs !!!!!! dans mql4

:(

 
LeoV >>:

Интересная постановка вопроса...))))

Ce n'est pas une question, c'est un conseil :))

 
RomanS писал(а) >>

Ce n'est pas une question, c'est un conseil :))

C'est un bon conseil. Il s'avère que la succion est bonne et bénéfique. Et le réflexe de succion chez les bébés est l'un des réflexes les plus importants (vitaux !). Celui qui ne tète pas ne vit pas. Donc tout devrait être nul ! )))

 
Helen писал(а) >>

Pendant que je griffonnais, ça s'est dessiné assez joliment. OK. Les photos sont donc assez convaincantes si vous êtes jaloux et avez envie de chier.

RomanS. Quand tu écris des bêtises, fais des calculs. Combien de paires ? La possibilité d'utiliser des actions sur la tendance ? Des commandes en cours ? Quel est le lot pour travailler avec... ? etc. Vous ne devriez pas être aussi ignorant sur cette profession.

Pour les investisseurs particulièrement doués, je répète : j'ai ma propre piscine, donc vous ne devez pas la chercher. Imaginez cette situation. Tout le monde ne l'a pas fait, je le comprends (c'est pour continuer à grincer des dents, même sur rien). Le commerçant en donnera un. Et puis... Est-ce qu'ils cherchent des investisseurs ici ? Je ne suis pas confus, n'est-ce pas ? Ici même, ici même, sans aller nulle part, allongé, assis sur ce forum ?

Pour les très doués : je ne vous emmènerai pas étudier, sucez ma patte. Hmm... C'est vrai que je n'enseigne pas, mais je le suce quand même.

Il fallait répondre à la question sur le forum par les mots suivants : "Ne frottez pas votre bilan au nez des autres quand ils ne sont pas aussi habiles. Respectez les commerçants !" ... Je le reconnais :))

Il y avait, me semblait-il (non croisé), une bonne entreprise - montrer par l'exemple d'un travail réel et pratique l'application d'une certaine théorie. Je serais heureux que quelqu'un continue à poster des photos du monde réel (dont l'existence est confirmée, au moins par 2-5 personnes). Toute affirmation ou réfutation d'une affirmation ne peut être prouvée que de cette manière. Merci.

C'est de la psychologie - vous pouvez caresser le cerveau de ces petites amies, je vous rappelle juste que c'est un espace de forum technique. L'équilibre et le brassage des comptes ne sont pas du tout un indicateur, puisqu'il s'agit de l'analyse classique et de sa robustesse dès le départ. La preuve - c'est un ensemble de règles décrites pour travailler avec l'analyse - il y en a aussi beaucoup, ainsi que leurs interprétations et confirmations - chaque opération avec les règles décrites utilisées, mais aucune sans l'autre - sous cette forme, la relation de cause à effet ne peut pas être tracée. Le fait que je puisse me féliciter - c'est vrai - du crédit ! Mais travailler avec un système de signaux sur le marché, même s'il s'agit d'un profit - c'est une joie, et utiliser un système de signaux simple qui demande un minimum d'attention - une autre joie ensemble..... - et personnellement un grand fan de ce dernier...

 

dasmen, essayez d'imaginer l'absurdité, de votre point de vue, que quelqu'un soit plus intelligent que vous et tienne compte du fait qu'il s'agit d'un "espace" pour les programmeurs. Imaginez un instant que le travail n'ait été fait que "techniquement" et qu'il n'ait pas tenu compte des mouvements de l'actualité. Imaginez qu'il existe une théorie : le mouvement des nouvelles par rapport à la "technique" revient toujours à la tendance. Imaginez que le facteur psychologique ne soit pris en compte que dans le calcul des lots. Imaginez qu'il n'y a pas de "vantardise" ici - essayez d'abaisser la barre de l'estime de soi gonflée (désolé, mauvais caractère) ..... Peut-être que les choses vont maintenant s'additionner dans votre esprit pour devenir adéquates.

Vous pouvez vous moquer de vos amis buveurs de bière pour augmenter votre estime de soi... C'est le problème avec l'éducation des enfants.

 
Helen писал(а) >>imaginez-vous.....

Il existe une anecdote de ce genre.

C'est un appel téléphonique. La secrétaire décroche le téléphone -

- Bonjour !

- Puis-je parler à Semyon Semyonych .... ?

- Comment puis-je vous présenter ?

- Bien..... bien..... bien imaginez-moi nue.....

 

Je me suis également souvenu (après avoir lu les derniers messages - je pensais qu'il y avait quelque chose sur le sujet) de Kin-dza-dza :

Des répliques par la starlette du haut :

Non, non, tu es un patsak aussi. Tu es un punk, tu es un punk et il est un punk. Et je suis un chatlain ! Alors tu mets ton tsak et tu t'assieds dans un pepelat, d'accord ?

Le reste d'entre vous :

Au lieu de penser tout le temps que vous êtes le premier cosmonaute géorgien et que vous obtiendrez un prix Nobel, rendez la cuillère que vous avez volée aux artistes mendiants.

 
Svinozavr >>:

Реплики топикстартриссы

Comprenez-vous exactement ce sur quoi elle écrit ?

 
Swetten >>:

Ты точно понимаешь, про что она пишет?

Eh bien... comment puis-je être aussi catégorique - "comprendre définitivement". Je peux même admettre (et cela me semble très probable) que la respectée Helen ne peut pas non plus en dire autant de ses posts. C'est un cas où l'œuvre est plus large que l'idée de l'auteur.

===

Plus sérieusement, j'ai déjà prononcé quelque part dans ce fil que je pense sur le sujet indiqué dans le sujet. Il n'y a rien à discuter ici. Surtout lorsque vous confondez analyse et système de trading.

Je suis venu par hasard et je me suis demandé ce qu'on pouvait encore dire ici - toutes les bêtises semblent avoir été dites. Mais non - "grand homme".

Raison: