TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 18

 
avatara:

Et permettre la pensée de l'auto-illusion ?

Et comment filtrer l'auto-illusion ?
 
avatara:

Et permettre la pensée de l'auto-illusion ?

Et à supposer que l'on puisse voir les volumes de devises sur les graphiques de devises ?
 
IgorM:
Je peux confirmer que c'est l'astuce, et si vous savez comment analyser le mouvement des prix de TF à TF, ce n'est pas si chaotique et aléatoire ;)


Les jeux de l'esprit))) une approche systématique dans la collecte de statistiques de certaines relations de cause à effet, la construction d'un système et ensuite son utilisation automatique sans innovations. Analyser à nouveau chaque situation en combinant des bribes de modèles non testés est un gouffre. imha.

P.S. Au fait, voici un article sur les lacunes de ce type de pensée http://www.elitarium.ru/2006/10/04/belye_pjatna_v_nashem_myshlenii.html.

 
Bon article, d'ailleurs, on comprend tout de suite la montée des fans de martin et lovin ces derniers temps :)
 
IgorM:
Je peux confirmer que c'est le truc, et si vous savez comment analyser les mouvements de prix de TF à TF, ce n'est pas si chaotique et aléatoire ;).

c'est sûr et c'est suffisant - si nous savons initialement prédire les mouvements mineurs à 100 pour cent comme dans votre cas
 
IgorM:
et en partant de l'idée que l'on peut voir les volumes forex sur les graphiques de devises ?

Les volumes sont peu probables, mais faire une supposition sur la façon dont ils évoluent est probable.
 

Il me semble que "...la prochaine fois...", lire Carnaval - n'arrivera pas... ??

P.S. Comme le chante la chanson - maman troll : "Il n'y aura pas de carnaval, pas de carnaval..." ce qui est bien dommage... :-)))

 
trol222:

c'est certain et c'est suffisant - si nous sommes initialement capables de prédire 100 % des mouvements mineurs comme dans votre cas

Si vous cherchez à prédire à 100% un mouvement, et encore moins un mouvement minuscule (je soupçonne que nous parlons de ticks), vous ne trouverez jamais rien - vous essayez de prédire ce qui se trouve dans l'esprit de chaque participant au marché, essayez de deviner, par exemple, ce que je pense de vous ou du topicstarter ? - Voilà, c'est exactement ce que je pensais :D

Je pense que j'ai un bon point, mais je ne suis pas prêt à "m'épancher", l'AT ne fonctionne pas, je vais vous dire ceci pour que les adversaires de l'AT comprennent : vous n'avez pas besoin d'étudier l'OHLC historique, arrêtez de vous torturer et de torturer les autres - développez un MM clair et choisissez un moment pour trader le jeu. Bonne chance !

 
Voici une décision intéressante concernant MM https://www.mql5.com/ru/code/7749.
 

Comme d'habitude, Porcinet a soulevé un sujet brûlant et s'est enfui, ou plutôt s'est caché derrière un coin et a commencé à écouter ce que les masses avaient à dire. Vous ne pouvez pas faire cela - vous voulez une rhétorique intelligente, dites quelque chose d'intelligent en réponse, mais jusqu'à présent il n'y a pas de spécificité.

Le marché est un mécanisme d'équilibre entre l'offre et la demande. D'après la définition même, il est clair que le marché est dans un état d'équilibre, dans lequel le prix actuel est la somme des attentes de tous les acheteurs et vendeurs. En d'autres termes, le prix actuel est la meilleure vision de l'avenir. Les analystes techniques ou chartistes (également appelés noise traders dans le milieu universitaire) utilisent des informations sur les prix passés pour prédire l'avenir (maintenant les Swinosaures vont me tabasser). En fait , si vous voyez une figure inachevée "épaule-tête", vous prédisez déjà l'avenir, car vous voyez une figure d'analyse technique, dont une partie est dans le futur. C'est-à-dire que votre imagination interpole le passé dans le futur selon les règles de l'analyse technique. Si l'on considère qu'en général le prix actuel ne détermine pas le prix futur, il est clair que les résultats de l'analyse technique sont très faibles lorsqu'il s'agit de prédire l'avenir.

L'AF, quant à elle, ne s'appuie pas sur les prix passés, bien que, comme l'AT, elle tente de faire des prédictions sur la valeur future d'un actif. Par exemple, l'investissement dans la valeur utilise la valeur réelle d'une entreprise comme guide. La valeur réelle ou fondamentale n'est pas contenue dans les prix actuels et ne peut donc être que dans le futur. Ainsi, pour FA, peu importe la valeur antérieure d'une entreprise, ce qui compte c'est l'écart entre sa valeur réelle, et non encore établie, et le prix du marché actuel. Et ici, le concept de "valeur réelle" est une chimère (mais pas toujours) dans l'esprit des analystes fondamentaux, car il n'existe que de leur point de vue, et uniquement dans leur tête.

Peter, quant à lui, a suggéré de ne pas s'engager dans une version sciemment sans issue de la prévision : interpoler dans le futur, mais de négocier le marché dans le présent. À cet égard, le marché peut être considéré sous deux aspects :

- il y a un surpoids.

- il y a une prépondérance et il n'y a pas de prépondérance.

Si, à l'heure actuelle, vous pensez que, pour une raison ou une autre, le marché est déséquilibré et qu'il existe un déséquilibre entre l'offre et la demande, ce sera une bonne raison de créer un TS. Si vous ne pensez que cela, alors la prépondérance en votre faveur ne sera pas, et vous n'aiderez aucun stop-loss ou indicateur, le test dans ce cas montrera ce qu'il doit montrer 50 à 50 moins la commission. Si le surpoids existe réellement à peu près au point où vous l'avez identifié, alors il sera certainement rentable.