TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 14

 
Tantrik:

Cela me rappelle un fil avec des pieds (même auteur...)
Vous suppliez tous les deux et vous vous accrochez à des mots pour rien, cela fait un moment maintenant - tous les deux positifs et intelligents, en désaccord à un moment donné dans le passé sur un certain sujet et voilà. Séparés comme FA et TA :)
 
Tantrik:

Cela me rappelle une branche avec des arrêts (même auteur...)
Avec les arrêts c'est bien, sans les arrêts c'est mal...
 
paukas:
Avec les arrêts c'est bien, sans les arrêts c'est mal...
correct : sans arrêt rapide ....
 
IgorM:
correction : sans arrêt rapide ....
Arrêt sur le point d'entrée (IgorM) (C)
 
USSR:
Arrêt sur le point d'entrée (IgorM) (C)
Merci pour le rappel, je ne pense pas avoir montré les résultats à l'époque - avec ce système de réglage des SL, il est sûr de pipsizer le soir - j'ai vérifié à la main, sur 54 trades, une seule perte de - 30 pips, environ 15 en profit de 10 à 35 pips, et le reste 0 pips.
 
IgorM:
cp, pour le rappel, je ne pense pas avoir montré les résultats à l'époque - avec ce système de réglage de SL, il est sûr de pipsizer le soir - j'ai vérifié à la main, sur 54 trades, une seule perte de - 30 pips, environ 15 en profit de 10 à 35 pips, et le reste 0 pips
C'est juste une phrase capacitive. Les gens demandent pourquoi il n'y a pas de stop - mon stop est sur le point d'entrée et cela signifie que tout a déjà été calculé à cet endroit - c'est juste une conclusion rapide. Que cherchiez-vous, si ce n'est un mystère ? Vous venez d'analyser les statistiques ?
 
USSR:
Que cherchiez-vous, si ce n'est un mystère ? Vous venez d'analyser les statistiques ?

J'ai, pour ainsi dire, une récréation active sous forme de programmation, qui alterne avec des périodes de trading manuel (pour comprendre le fonctionnement du marché), qui est ensuite remplacé par l'AT (développement continu de l'AT avec "prédiction de prise de profit"), qui alterne ensuite avec la recherche du ratio optimal de Money Management et de gestion du risque.

Pour répondre spécifiquement à votre question - j'ai vérifié s'il est réel de gagner 100 $ à partir de 10 $ avec un effet de levier de 1:500 - c'est réel, mais vous devez prendre soin de vos nerfs, très dépendants de l'excitation : il est irréellement difficile de regarder l'état dans lequel il n'y a pas de trades perdants :) J'ai également vérifié la théorie selon laquelle je peux négocier sans indicateurs - c'est possible, et je ne dirais pas que c'est difficile.

 
IgorM:

J'ai, pour ainsi dire, une récréation active sous forme de programmation, qui alterne avec des périodes de trading manuel (pour comprendre le fonctionnement du marché), qui est ensuite remplacé par l'AT (développement continu de l'AT avec "prédiction de prise de profit"), qui alterne ensuite avec la recherche du ratio optimal de Money Management et de gestion du risque.

Pour répondre spécifiquement à votre question - j'ai vérifié s'il est réel de gagner 100 $ à partir de 10 $ avec un effet de levier de 1:500 - c'est réel, mais vous devez prendre soin de vos nerfs, très dépendants de l'excitation : il est irréaliste de regarder l'état dans lequel il n'y a pas de trades perdants :) J'ai également vérifié la théorie selon laquelle on peut trader sans indicateurs - c'est possible, et je ne dirais pas que c'est difficile.

Igor, je ne t'ai pas demandé ça. Et vous pensez que nous sommes les seuls à être avides et donc prévisibles :). Il s'agit simplement d'intérêts différents à des moments différents, et les personnes qui gagnent des intérêts ne gagnent pas en spéculant sur les devises - allez sur n'importe quel forum bancaire et voyez ce qui les intéresse - et une valeur nette propre, c'est apparemment du domaine de la fiction " :)".
 
granit77:
"Les honchos s'affrontent" (c).
Le topicstarter a fait l'erreur de se laisser entraîner dans un débat terminologique. Je suggère de changer virtuellement le titre du fil de discussion en "Ce que j'entends par AT" et de se concentrer sur ce que l'auteur a à dire sur le fond, sans s'accrocher aux mots.
L'homme fait du commerce, et du commerce avec succès, il est donc utile d'apprendre de son expérience.

Non, Vitya ! Je vais avoir des principes !

Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai délibérément provoqué ce flot de conscience infantile.

Il n'y a rien d'autre que maintenant.

 
Svinozavr:

Vous n'aurez pas de suite. Trier le début.

===

Je l'ai compris par moi-même. Il n'y a pas d'intérêt ici. Le conflit irréparable de l'hémisphère droit avec le reste du cerveau est le fossé entre nos civilisations.


https://www.mql5.com/ru/code/9659