Phénomènes de marché - page 69

 
en fait excel est certainement possible.... mais il n'est pas conçu pour ce genre de travail...
 
avtomat:
en fait excel est bien sûr possible.... Mais il n'est pas conçu pour ces tâches...

Voilà ce que je pense. Dans Excel, vous pouvez produire des statistiques très détaillées pour les séries dans toutes sortes de variations. La série de prix elle-même peut également être convertie en une série d'incréments, par exemple. Et tout cela se fait en 5 minutes. Toutes les formules et fonctions sont intégrées. Elle devient ainsi un laboratoire de recherche. Mais dans MQL, il faut beaucoup de temps pour tout afficher, dessiner l'indicateur et calculer...

Mais lorsqu'il s'agit de créer un algorithme de trading, MT a une longueur d'avance...

PS : Mais je ne veux pas être un mouton noir dans le forum MQL. J'apporte généralement mes idées à l'EA.

 
En fait, je veux dire qu'il est beaucoup plus efficace d'utiliser Mathcad plutôt qu'Excel.
 

Et je ne comprends pas pourquoi l'auteur associe les deux distributions trouvées aux taureaux et aux ours. À mon avis, les hausses et les baisses dans les distributions ressemblent à ceci (sur l'histogramme, sur l'axe des abscisses, les pips, sur l'axe des ordonnées, les pourcentages, w=0,0001 - 1 pip (dans le code de l'opérateur Diff) :

c'est évident.

 

J'ai à peine survécu à l'ensemble du fil, mais je demanderais à l'auteur de ne pas l'abandonner. Matériel extrêmement intéressant et informatif, que l'on a envie de vérifier. Des observations très intéressantes et, il me semble, une approche non conventionnelle. Nous allons vérifier. Merci à l'auteur et à Mathemat pour les messages informatifs, à Neutron (désolé, si j'ai mal écrit le surnom) - merci spécial pour l'aide à l'auteur et ses pensées.

À mon avis, il suffit d'ignorer la grossièreté et l'insolence de l'Internet, de l'ignorer tout simplement.

 
Dr.M.:

Et je ne comprends pas pourquoi l'auteur associe les deux distributions trouvées aux taureaux et aux ours. À mon avis, les hausses et les baisses dans les distributions ressemblent à ceci (sur l'histogramme, sur l'axe des abscisses, les pips, sur l'axe des ordonnées, les pourcentages, w=0,0001 - 1 pip (dans le code de l'opérateur Diff) :

c'est évident.

Je ne le suis pas. Il semble le dire clairement :)
 
ask:

J'ai à peine parcouru tout le fil, mais je voudrais demander à l'auteur de ne pas le laisser tomber. Matériel extrêmement intéressant et informatif, que l'on a envie de vérifier. Des observations très intéressantes et, il me semble, une approche non conventionnelle. Nous allons vérifier. Merci à l'auteur et à Mathemat pour leurs messages instructifs, à Neutron (désolé, si j'ai mal orthographié mon surnom) - merci spécial pour l'aide apportée à l'auteur de ce fil et pour ses réflexions.

Merci pour les mots gentils :) Et l'approche devrait être hors de la boîte, dans ce cas ne peut pas être autrement.

Z.I. Il me semble que vous devez simplement savoir comment ignorer la grossièreté et la mièvrerie d'Internet, il suffit de ne pas y prêter attention.

J'en suis bien conscient, mais c'est ennuyeux, pendant qu'on calcule, qu'on cherche des idées et tout ça, et voilà l'occasion de se réchauffer et de frapper quelqu'un dans l'œil... Mais bon, la taïga forestière. ...

 
Farnsworth, qu'en est-il de la possibilité de construire un filtre de lissage non retardé ? Et puis c'est élémentaire... le prix rebondit autour d'elle... comme autour de la SMA... seul le SMA a un décalage et rien ne fonctionne pour cette raison.
 

- Croyez-moi, vous allez trop loin.
- C'est typique de moi.

// Pokrovskie Vorota

Maternelle. Pour être honnête, c'est le cas !

 

J'ai trouvé le phénomène. Satisfait.

Prenons EURUSD5.prn avec au moins 100 mille points. Et prenons le logarithme de la clause de prix. Et tracez la distribution non pas pour les incréments de prix, mais pour les incréments du logarithme des prix. On verra une gaussienne. Ce n'est pas une surprise. Tout le monde sait que la distribution des augmentations de prix est lognormale, et il est clair que le logarithme des augmentations de prix est distribué normalement. Mais regardez l'image dans l'annexe. Construisons un histogramme avec le pas 0.0001 (il y a un argument dans la fraction w=0.0001 de l'opérateur Hist)) - Gauss. Et construisons-le avec un pas de 0,000001 - quel est cet énorme maximum là au centre ?!?!!

Raison: