Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 6

 

Это разве цветок? Вот что дарить надо

Je ne sais pas comment en donner un.

 
Veuillez me donner une idée pour écrire une fonction. Comme les fonctions de Kim sont principalement orientées vers l'ordre...
 

S'il vous plaît

Il existe un algorithme qui calcule un tableau de prévision pour les barres T (prévision de prix, ligne). Nous avons besoin d'une fonction pour estimer l'adéquation de l'algorithme : tous les n pas, il construit une prévision pour T barres, compte la corrélation de la prévision avec le prix, la met dans un tableau séparé. On répète cette procédure K:n fois, puis on calcule le coefficient de corrélation moyen. Paramètres K, n, T


Option : calculer le nombre de points pris par prévision ainsi que la corrélation, selon le principe du système de renversement simple, et montrer la moyenne.

 
sayfuji >> :

Je ne sais pas comment en donner un.

Oui, savoir donner des cactus est le plus court chemin vers le cœur d'une femme, cher collègue. Je veux dire la montée jusqu'à elle... Vous savez ce que je veux dire. :о)

 

Après l'argent, ou peut-être avant ( ;) c'est juste une question de temps.

Voici l'idée...

Bien que 5 ait déjà quelque chose qui lui est propre, par exemple TradeHistoryRequest() ;

 
xweblanser писал(а) >>
Donnez-moi une idée pour une fonction. Comme les fonctions de Kim sont principalement orientées vers le travail avec les commandes...

Il faut donc que tu t'éloignes de l'ordinateur pendant une semaine et que tu observes, observes, observes... peut-être que tu auras des idées quand tu ne fixeras pas l'écran...

 
...Gimme an idea ... jusqu'à présent c'est tout ce que je peux voir dans le résidu sec qui s'appelle. parce que d'abord les idées, puis la programmation, et ensuite la reconnaissance et le gros topic en haut du forum, si la synthèse du premier et du deuxième facteur a lieu. l'auteur vise clairement le troisième, ayant rechigné au premier et essentiellement au deuxième (parce que porter du code sans compilateur n'est même pas une promenade à cheval). le résultat est connu, il faut juste l'attendre.
 
Je ne comprends pas. Pourquoi faut-il réécrire le code dans MT5 ? Les mots-clés comme if, switch, case, while, {}... vont-ils disparaître ? En général, le C++ supporte le C, alors pourquoi MT5 ne supporterait-il pas MT4 ?
 
tmp.0 >> :

Bien.... personne ne peut répondre à cette question mieux que lui :)


A propos de la connaissance du MQL -

Je pense que vous confondez un EA avec un indicateur. En avez-vous déjà écrit un dans votre fil de discussion ouvert?

Désolé d'interrompre la discussion.

tmp.o Veuillez nettoyer. Je vous ai écrit en personne et vous m'avez ignoré.

 

J'ai commencé à lire le sujet et j'ai pensé que c'était celui de Kim. J'ai regardé l'auteur du premier message et je me suis demandé si Kim n'écrivait pas déjà pour le 5 makli, mais je me suis trompé.

Raison: