Pouvez-vous me dire comment déterminer le sens de la tendance ? - page 8

 
avtomat:
L'absolu n'a rien à voir avec cela.

Et pourquoi pas - "chercher quelque chose qui fonctionne sans le moindre problème est une évidence." n'est-ce pas un absolu ?
 
Ishim:

Et pourquoi pas - "chercher quelque chose qui fonctionne sans le moindre problème est une évidence." n'est-ce pas un absolu ?

Ce n'est pas un absolu. Ce n'est pas un absolu. ;)))
 
série de creux et de sommets en baisse - tendance à la baisse, creux en hausse - tendance à la hausse.
 
AlexeyFX:

J'ai remarqué que si ma fesse gauche me démange, le prix baisse généralement, et que si ma fesse droite me démange, le prix augmente. Peut-on considérer cela comme un modèle ?


En principe, c'est possible. Cependant, les pulsions de vos demi-portions sont difficiles à automatiser, ce que vous étiez si désireux de faire )))).
 

La question est rhétorique.

On n'y répondra pas ici, car ceux qui savent le faire se taisent et se tairont. Ce qui est juste.

 
Une tendance est un changement non seulement sur l'échelle des abscisses, mais aussi sur celle des ordonnées. Et le changement doit se faire sur les deux échelles. Sinon, c'est un plat... ou le marché est fermé:) (lorsqu'il n'y a pas de changement dans l'échelle de temps).
 
LeoV:

En principe, vous le pouvez. Cependant, les pulsions de votre demi-mesure sont difficiles à automatiser, ce que vous avez tant voulu faire )))).
il y a des notifications par sms ! voici s'il y a un capteur de chasers ))))))
 
DhP:
EMA, SMA, SMMA, LWMA.

Semyou-Young - Semyonych ... )))
 
DhP:
Je suis désolé, mais vous ne dessinez pas correctement les niveaux de soutien du mouvement de baisse.

Pourriez-vous m'expliquer comment les dessiner correctement ?
 
avtomat:

Ce n'est pas un absolu. Un absolu n'est pas cela. ;)))
Eh bien, il s'agit de commerce, mais quelle est la vérité dans le commerce ? (plus précisément en TA).
Raison: