Quel est le problème avec mon algo-trading ? - page 8

 
simpleton:
Et si ça marche ?
La loi de Murphy en action :)))
 
(1-p1)(1-p2)...(1-pn) où n-vie (en bars).
 
tara:


Eh bien, si quelqu'un n'a pas compris, personne n'a nécessairement compris.

J'ai un camarade de classe qui négocie sur des bougies à un mois depuis plusieurs années. C'est comme ça qu'il gagne sa vie.

La question portait sur les systèmes algorithmiques, et non sur l'intelligence et la chance des individus.

L'initiateur du sujet n'a pas trouvé de système rentable sur les grands TF et voulait savoir ce qu'il faisait mal.

Si vous connaissez de tels systèmes ? Le fait que vous connaissiez le camarade de classe est clair.

 
Plus l'horizon temporel est court, plus il est difficile de trouver un TS rentable, précisément en raison de l'impact des coûts de transaction.
 
winner2008:
Plus l'intervalle de temps est petit, plus il est difficile de trouver une transaction rentable, en raison de l'effet des coûts de transaction.

Plus le délai est court, plus il est difficile de se tromper. Le coup de chance se termine plus tôt.
 
david2:

Plus le gf est bas, plus il est difficile de se tromper soi-même. Le coup de chance se termine plus vite.

De quoi parlez-vous ? J'ai les faits, vous avez le bavardage. Personne n'a supprimé les maths !
 
winner2008:

De quoi parlez-vous ? J'ai les faits, vous avez le bavardage. Personne n'a annulé les maths !

Supposons que vous négociez sur des chandeliers de minute et que vous ayez obtenu 100 transactions en un mois et conclu que le système est rentable (bien qu'en fait il le soit très peu). Pour faire le même test sur le quotidien et obtenir 100 transactions, il faut 120 ans d'historique de cotations. Le système doit être testé à des échéances inférieures. Les coûts sont des conneries. Définissez l'écart=0.
 
winner2008:

De quoi parlez-vous ? J'ai les faits, vous avez le bavardage. Vous êtes toujours en train de faire le calcul !
C'est vrai, mais c'est l'inverse. Vous avez la parole et nous avons un système de trading rentable.
 
En général, il y a malheureusement très peu de spécificité dans le sujet. Pour être honnête, je n'ai même pas envie de répondre à certains opus. Il me semble que mon système sera plus viable (bien que pas encore rentable (sans optimisation) à ce stade) à long terme que celui de nombreux utilisateurs du forum qui ont écrit dans ce fil.
 
winner2008:
En général, il y a malheureusement très peu de spécificité dans le sujet. Pour être honnête, je n'ai même pas envie de répondre à certains opus. Il me semble que mon système sera plus viable (bien qu'il ne soit pas encore rentable (sans optimisation) à ce stade) à long terme que celui de nombreux utilisateurs du forum qui ont fait des croix sur ce fil.
Vous n'avez que partiellement raison. Cherchez sur Google les surnoms de vos adversaires et vous en apprendrez beaucoup sur certains d'entre eux. Peut-être relire leurs réponses et corriger votre opinion.
Raison: