Systèmes de trading de suivi de tendance - page 8

 

Pour savoir quelle est la tendance, vous devez savoir quelle est la vague. C'est simple, mesdames et messieurs.

Et il n'y a que trois types de vagues. Montantes, descendantes et plates. Toutes ces caractéristiques sont facilement détectables.

 
Sergey Lazarenko:

Pour être plus précis, il y a 5 Tendances pour l'Euro, je dois choisir l'une d'entre elles pour déterminer la direction, dans laquelle la probabilité d'un mouvement est élevée (Tendance), puis attendre un pullback correctif, casser un pullback correctif et ouvrir sur la Tendance....

----------------

Quel genre de filtration est-ce ? Comment "couper" la correction ?

J'ai dessiné un graphique avec une ligne épaisse comme tendance, dans laquelle je vais ouvrir, et avec une ligne fine comme correction et, si elle est cassée, je vais ouvrir avec la tendance...

Eh bien, je n'en ai que 4, mais un seul est pertinent. Je ne peux pas encore montrer l'écran pour des raisons techniques et à cause de ma propre lenteur.

J'ai des tactiques de contre-tendance, des signaux par courbes de fractales, des modèles 1-2-3. Je négocie un flat d'une durée d'une semaine, ce qui me permet d'obtenir de nombreux faux signaux de retournement lorsque la tendance se poursuit.

Le signal de retournement indique simultanément une tendance possible. A partir de là, c'est une question de technique. Nous construisons une ligne de tendance et n'ouvrons une position contre la tendance que lors de sa rupture, si le signal de retournement est pertinent.

Le résultat, au 16 avril : sur 13 signaux d'achat, 12 ont été annulés. Maintenant, nous vendons.

 
Олег avtomat:

Tendance UP

.

Le prix s'enroule littéralement sur la ligne de tendance .

.

Selon leTS utilisé, différentes issues sont possibles sur cette magnifique trajectoire de la ligne de tendance :

1) vous pouvez gagner beaucoup d'argent ;

2) vous pouvez gagner peu ;

3) Vous pouvez ne rien gagner ;


4) vous ne pouvez rien perdre ;

5) vous pouvez avoir une petite perte ;

6) il est possible de perdre beaucoup ;


Et la tendance est bonne !

;)

#3308
Oleg, comment peux-tu ramener à la raison ce que tu as engendré ? Votre tendance est-elle fonction du prix, ou est-ce l'inverse ? C'est la queue qui remue le chien.
 
Алексей Тарабанов:
Oleg, comment peux-tu récupérer ce que tu as généré ? La tendance est-elle une fonction du prix, ou vice versa ? C'est la queue qui remue le chien.

#3308

Modèle:

Prix = signal + bruit .

.

Faites cette décomposition -- et vous verrez de quoi nous parlons.

 
Олег avtomat:

#3308

Modèle:

Prix = signal + bruit .

.

Faites cette décomposition -- et vous verrez de quoi nous parlons.

Conneries. Montrez le signal et le bruit séparément.

 
Алексей Тарабанов:

N'importe quoi. Montrez le signal et le bruit séparément.

Eh bien, les conneries sont des conneries...

Montrez-le, ne le montrez pas - vous avez déjà rendu votre verdict : "Conneries". Il n'y a pas d'autre façon de le prendre et de ne pas le prendre.

Et je n'ai aucune envie de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, de prouver quoi que ce soit et ainsi de suite... J'en ai déjà marre... comme du vide...

 
Uladzimir Izerski:

Pour savoir quelle est la tendance, vous devez savoir quelle est la vague. C'est simple, mesdames et messieurs.

Et il n'y a que trois types de vagues. Montantes, descendantes et plates. Toutes ces caractéristiques sont facilement détectables.

Tu me donnes une ventilation sur l'Euro...

 
Uladzimir Izerski: C'est la vague qui compte, c'est la primaire. Le reste est de l'observation)))

C'est des conneries :) il n'y a pas de vagues :) et il n'y a pas de tendance - c'est une illusion dans l'esprit de ceux qui regardent le graphique - ou plutôt pas le graphique lui-même, mais l'histoire du graphique ...

Oui - là, sur l'historique, vous pouvez tout voir - les loups et les tendances et les têtes et les épaules et les diamants et les triangles et tout autre *** ce que l'esprit d'un observateur de graphique a inventé :) sur le graphique "Historique" donné...

Et à ce moment, le moment actuel, où le graphique de droite est inconnu - c'est à ce moment-là que tous les "modèles" se sont effondrés... :) sont partis avec le vent... les vraies statistiques de ces... hmmm... pour ainsi dire des signaux... moins de 40%, c'est rien :)...

 
Aleksander:

C'est des conneries :) il n'y a pas de vagues :) et il n'y a pas de tendance - c'est une illusion dans l'esprit de ceux qui regardent le graphique - ou plutôt pas le graphique lui-même, mais l'histoire du graphique...

yep... un autre, alors qu'est-ce qu'il y a ?

Et le postulat selon lequel l'histoire se répète ne fonctionne pas non plus ?

 
Олег avtomat:

Eh bien, les conneries sont des conneries...

Montrez-le ou non, vous avez déjà rendu votre verdict : "Conneries". Vous ne pouvez pas le prendre autrement, et vous ne le voulez pas.

Je n'ai aucune envie de convaincre, de prouver et ainsi de suite... J'en ai marre... comme en vain...

Vous avez un avis sur "le bruit, un canal", mais où est-il décrit ? Où se trouve la définition de base ? Après tout, pour être d'accord avec vous ou pour vous réfuter, il faut connaître les axiomes sur lesquels vous vous appuyez...

Sinon, cela devient un spectacle appelé : "Tu es un idiot."

Raison: