EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1563

 
Alexan >>:


А это уже Эллиот как я понял... Совсем ты нас запутаешь, дорогой товаристч :))) Как-то надо бы вершину первой повыше тогда забацать.


La dinde est intéressante, c'est ainsi qu'elle se définit - donnez-lui des fractales.))))
 
strangerr >>:
Пока по плану

Il est encore tôt ... Pour être sûr, vous devez passer l'alligator ... et le canal bleu....


 
Commentaire : Une légère reprise corrective n'a pas changé les perspectives négatives de la paire, même si elle pourrait se poursuivre à court terme.
Pour en savoir plus sur la situation de la paire, consultez la section Analyse technique, où vous trouverez également des informations sur les paires GBP/USD et USD/JPY.


C'est la prévision de Yumis.
 
Si quelqu'un est intéressé ... c'est le modèle de balisage pour le dollar... Enregistrez-le dans le dossier des modèles...
Dossiers :
uhbabc.rar  32 kb
 
strangerr писал(а) >>

Quelle est la version de votre elwave et est-il russifié en une seule fois ou devez-vous le faire séparément ?
 
Vlad72 >>:
А у тебя elwave какой версии и она русифицирована сразу или надо отдельно это делать?


7.6 russifier séparément. Obtenez le patch https://www.mql5.com/go?link=http://slil.ru/28838880
 
strangerr писал(а) >>


7.6 russifier séparément.


J'ai téléchargé le même, je n'arrive pas à le russifier, je pense que je le fais selon les instructions.
 
Vlad72 >>:


Скачал такой же, русифицировать не могу, вроде по инструкции делаю.Подмогни.


Le fait est que ma russification est aussi un problème, regardez la capture d'écran que j'ai postée - toutes les fonctions sont en anglais et seulement certaines inscriptions dans le programme sont en russe.
 
strangerr писал(а) >>


Le fait est que j'ai aussi un problème avec la russification, regardez la capture d'écran que j'ai postée - toutes les fonctions sont en anglais et seulement quelques inscriptions dans le programme en russe.


alors il est clair

 
Bonjour à tous !
Je pense que l'eurik va maintenant aller vers 1.3618, à partir de là, il va aller vers de nouveaux plus bas.
Je quitte les LONGs dès qu'ils arrivent.
C'est tout.
Pour l'eurik, je pense que c'est fini.
Si seulement il me donnait l'opportunité de le faire....
Juste à temps......
Raison: