Erreurs, bugs, questions - page 2191

 
Aleksey Vyazmikin:
Comment supprimer un script en cours d'exécution dans MT5 ? Dans MT4 par le menu contextuel, mais ici je ne vois pas...

F7. Mais il y aura un empêchement...

 
fxsaber:

F7. Mais il y aura un empêchement...

Quelque chose à propos de F7 ne fonctionne pas pour moi...

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelque chose ne fonctionne pas pour moi via F7...

J'ai oublié que ce raccourci ne fonctionne que dans MT4. Bouton droit, sélectionnez dans le menu"Liste d'experts".

 
fxsaber:

J'ai oublié que ce raccourci ne fonctionne que dans MT4. Bouton droit, sélectionnez"Liste d'experts" dans le menu.

Je l'ai maintenant, merci. Mais qui a pensé à mettre le scénario là - je ne l'ai pas cherché là, parce que c'était contraire à la logique et aux attentes.

 
Dans l'onglet "Historique", vous pouvez sélectionner "Afficher les millisecondes" via le menu contextuel, je le fais, mais c'est toujours 00 - Otkritie broker. Est-ce le réglage sur le serveur du courtier, ou est-ce la façon dont le MOEX renvoie l'information, sans millisecondes ?
 

Même si vous calculez la largeur exacte de l'écran en pixels, l'écran couvrira partiellement la colonne de prix.

Et sur différentes résolutions d'écran c'est différent, avec moi (1280x1024) de 50 à 60 selon le nombre de chiffres de la monnaie. Sur l'autre écran, ce sera différent.

C'est ainsi que l'on peut déterminer la largeur de la colonne, en ajoutant ces pixels à la largeur de l'écran ? (ouvrir dans la capture d'écran ce que la colonne a fermé)


 
Dmytro Zelenskyy:

Même si vous calculez la largeur exacte de l'écran en pixels, l'écran couvrira partiellement la colonne de prix.

Et sur différentes résolutions d'écran c'est différent, avec moi (1280x1024) de 50 à 60 selon le nombre de chiffres de la monnaie. Sur l'autre écran, ce sera différent.

C'est ainsi que l'on peut déterminer la largeur de la colonne, en ajoutant ces pixels à la largeur de l'écran ? (ouvrir dans la capture d'écran ce que la colonne a fermé)


Je pense que la largeur de la colonne est une référence et qu'elle prend un pourcentage fixe de la résolution de l'écran - sa largeur en pixels, ou ajustée par incréments...

 
Dmytro Zelenskyy:

Comment puis-je trouver la largeur de la colonne pour ajouter ces pixels à la largeur de l'écran ?

Connaissant la largeur du graphique en pixels et en barres, la réponse à la question est évidente.

 
fxsaber:

Connaissant la largeur du graphique en pixels et en barres, la réponse à la question est évidente.

Oui, c'est clair comme le jour.

En bas de l'image se trouve la réalité en pixels et en barres.


" Je pense que la largeur de la colonne est une référence, et qu'elle prend un pourcentage fixe de la résolution de l'écran - sa largeur en pixels, ou ajustée selon certains incréments... "

Et comment ?


 
Dmytro Zelenskyy:

Oui, c'est aussi clair que le jour.

en bas de l'image est réel en pixels et en barres


" Je pense que la largeur de la colonne est le point de référence, et qu'elle prend un pourcentage fixe de la résolution de l'écran - sa largeur en pixels, ou est ajustée dans une sorte d'incrément... ".

Et comment ?


J'ai réalisé expérimentalement que les versions plein écran et fenêtrées cachent un nombre différent de barres derrière l'échelle des prix...

Raison: