Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 33

 
Si la cause est vraiment valable, quel est l'intérêt de la donner ? ? ??? Finalement, il y aura un argument pour faire taire les envieux...
 

+1

Reshetov Je l'ai fait ! Le problème ne venait pas du système d'exploitation ou de la version du terminal, mais du type de compte. Mon type de compte actif était Micro. Je n'ai eu qu'une seule transaction sur ce compte, car le programme a essayé d'ouvrir deux lots dans des directions opposées en "fast roll", et le compte ne supportait pas un si grand lot. Rendre Classic actif et tout a fonctionné !!!!!!!!!!!! Yay !

Continuez à faire du bon travail. Bill Gates avait aussi beaucoup de jaloux et certaines personnes lui mettaient des bâtons dans les roues, mais les grandes personnes n'abandonnent pas ! Il n'y a pas de jugement sur les gagnants ;)

Rends tout vite !

 
Reshetov писал(а) >>

C'est tout, j'en ai marre de lire ce genre de "respects et salutations". Attendez les stratégies rentables des autres messieurs. Le projet est clos.


Ne pas jeter l'épée devant le cochon (c) Évangile

Yuri, votre projet est en tout cas très intéressant ! Rentabilité des stratégies générées et moi :) pas très heureux, mais ce n'est pas une raison pour critiquer ! Le projet vient d'ouvrir et de faire des revendications, surtout pour un outil totalement gratuit, en tout cas ce n'est pas éthique. Au contraire, je vous remercie personnellement pour votre travail et pour avoir partagé les résultats avec le public. Et bien sûr, quoi que nous fassions, il y aura toujours ceux qui voudront nous critiquer. Mais est-ce vraiment la raison pour laquelle il faut tout arrêter ? Comme le dit le proverbe, la caravane doit voyager... :)

Ceux qui critiquent - une suggestion pour ne pas être sans fondement et montrer leur, je comprends, un ordre de grandeur supérieure stratégie. ;) Sans cela, on ne comprend pas pourquoi on se mobilise...

 
Oui, c'est dommage. Je voulais juste poser une question...(
 
Yuri, bonjour !
. Hier encore, je vous ai écrit que j'avais ouvert un nouveau fil de discussion sur http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1681-1 et aujourd'hui, le site web du programme a disparu. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais je suis sûr à 100% que c'était juste un coup monté. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais je suis sûr que c'est un coup monté. Je pense que les professionnels peuvent apprendre beaucoup de choses par eux-mêmes.
Il y a une question et une grande demande ! Est-il possible de poursuivre le projet, ou d'installer la base du programme sur l'ordinateur local de l'utilisateur ?
Répondez s'il vous plaît.

Salutations, Vadim.
 
WitoHOH >> :

C'est des conneries !

:)

Si vous voulez une stratégie vraiment valable, vous devez en faire l'expérience par vous-même.

Ces jouets ne sont bons que pour les amateurs.

Oui, et pour eux, je conseillerais de comprendre au moins que vous avez généré ce générateur de stratégies.

Eh bien, de la part de M. Reshetov, je n'attends pas de stratégies avec une rentabilité supérieure à 2,5.

:)

Bonne chance !

Cher VitoKHOH !

Veuillez partager vos stratégies rentables avec une rentabilité supérieure à 2,5 et un drawdown ne dépassant pas 25%.

Je suis un READY READER et je n'ai pas vraiment réfléchi et ajouté 2 stratégies de Yuri à mon EA réel.

Tant que les transactions avec les stratégies de Yuri me rapportent des bénéfices.

Pouvez-vous m'expliquer la suite des événements et les développements que vous allez partager avec nous ?

 
J'ai lu, lu, suivi le développement, même si Yuri m'a donné du fil à retordre, mais sans le vexer pour cela, il y a toujours quelqu'un qui a tué le projet. Yuri, s'il te plaît, affiche au moins les développements, ne les jette pas. Il y aura des gens qui soutiendront le projet au moins au niveau du développement du programme et de l'accumulation du dépôt, de l'hébergement, etc.
 
Impeller >> :
J'ai lu, lu, suivi le développement, même si Yuri m'a fait signe, mais sans le vexer, j'ai quand même trouvé quelqu'un qui a tué le projet. Yury au moins mettre les développements dans la poubelle, ne pas les jeter. Il y aura des gens qui soutiendront le projet au moins au niveau du développement du programme et l'accumulation de dépôt, l'hébergement là, etc.

Attendez une minute - laissez Yury se calmer - après une poussée d'émotion, il a souvent la muse :)

 

Si ça a commencé avec moi, pardonnez-moi pour mes questions directes.

Sincèrement, Andrei.

 
zfs >> :

Cher VitoHoH !

Veuillez partager vos stratégies rentables avec une rentabilité supérieure à 2,5 et un drawdown ne dépassant pas 25%.

Le fait est que je suis un bricoleur et que, sans réfléchir, j'ai déjà ajouté deux des stratégies de Yuri à mon conseiller expert qui fonctionne vraiment bien.

Jusqu'à présent, les transactions utilisant les stratégies de Yuri m'ont rapporté des bénéfices.

Pouvez-vous me parler de vos développements ?

Conseillers rentables, veuillez vous manifester ;-)

Raison: