Farhad Hill v2 - page 17

 

Serait-ce parce qu'il dit que je n'ai pas d'argent ?

Farhad

Il dit

J'ai de l'argent dans mon compte de démonstration mais il n'y a pas d'argent. Peut-on rendre le niveau un peu moins strict ?

 

Le Crab (dernière version bêta) fait des choses étranges depuis quelques heures...

Il met toutes les lignes d'indicateurs au même niveau...

Le redémarrer ne résout pas le problème... Une idée ?

 
Farhad Farshad:
quel est votre courtier berdj ?

Oui, je n'ai pas eu de transactions non plus. J'utilise Alpari.

 
Melpheos:
Le Crab (dernière version bêta) fait des choses étranges depuis quelques heures...

Il met toutes les lignes d'indicateurs au même niveau...

Le redémarrer ne résout pas le problème... Une idée ?

Melpheus

dans l'onglet 'inputs' il y a un item GMTShift dont le nombre par défaut est fixé à zéro. selon votre courtier vous pouvez ajuster GMTshift. par exemple pour fxdd vous devriez le fixer à 2.

 
AdamDuritz99:
Oui, je n'ai pas eu de trades non plus. J'utilise Alpari.

Adam,

voir la déclaration récente :

IBFX:http://www.forexea.com/farhadcrab_ibfx/statement.htm

FXDD:http://www.forexea.com/farhadcrab_fxdd/statement.htm

Je posterai bientôt mes résultats dans northfinance. Etes-vous sûr que l'EA n'est pas désinitialisé ? lorsque vous êtes sur l'échelle de temps 1Min, si vous passez à une autre échelle de temps et revenez, le crabe est initialisé et ne fonctionne pas. si c'est le cas, veuillez réinstaller le crabe.

 

Je fais quelques statistiques et j'ai remarqué que sur 25 transactions, 14 ont été réalisées en moins de 2 heures. Ces 14 transactions ont toutes été couronnées de succès. Les 11 autres transactions ont varié après le délai de 2 heures.

25 trades inclus

EURUSD 2

GBPJPY 13

GBPUSD 5

USDJPY 5

Dossiers :
 
Farhad Farshad:
Melpheus dans l'onglet 'inputs' il y a un item GMTShift qui par défaut est mis à zéro. Selon votre broker vous pouvez ajuster GMTshift. par exemple pour fxdd vous devriez le mettre à 2.

Bonjour Farhad, quel est le GMTShift pour IBFX ?

 
AdamDuritz99:
J'ai fait quelques statistiques et j'ai remarqué que sur 25 transactions, 14 se sont terminées dans les 2 heures. Ces 14 trades étaient tous réussis. Les 11 autres transactions ont varié après la marque de 2 heures.

25 Trades inclus

EURUSD 2

GBPJPY 13

GBPUSD 5

USDJPY 5

Adam,

Merci beaucoup. Vos informations sont vraiment appréciées. Je suis en train d'optimiser le crabe pour la GBPUSD. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai bientôt les nouveaux paramètres d'optimisation pour les tester sur la GBPUSD.

 
seb:
Bonjour Farhad, quel est le GMTShift pour IBFX ?

Seb,

GMTShift pour IBFX est de 2 ( ?)

 

Pourquoi est-il indiqué que nous n'avons pas d'argent dans le journal ?

Farhad

Je vois que dans le journal il est écrit "nous n'avons pas d'argent" mais j'en ai plus qu'assez, pourquoi ? Si c'est le cas, est-ce que les échanges se feront quand même ? J'ai des paramètres OOTB avec FXDD sans décalage horaire.

Raison: